creer un forum      supprimer les publicites  

op s.t.a.l.k.e.r. bbgames & OFB Forum Index
op s.t.a.l.k.e.r. bbgames & OFB Forum Index   »  Règlement et informations importantes   »  Informations utiles   »  Horaires, prix, dates et modalités spécifiques
 Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 8    Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Horaires, prix, dates et modalités spécifiques

Author Message
Zéro
Posted: Mon 18 Jan - 06:33 Reply with quote

Administrateur Joined: 08 Jan 2010 Posts: 813
Horaires :

La partie se déroulera du 22 au 23 mai 2010.

Toutefois, l'arrivée des joueurs pourra se faire dès le vendredi 21 mai à partir de 17heure, un orgas restera à "l'accueil" jusqu'à 22h00.
Dans le cas ou vous devriez arriver après 22h00 suite a un problème, contactez les orgas par téléphone (un n° figurera avec l'adresse du terrain dans les topics des factions sur le forum).

Le samedi, après un réveil à 08h00, le rappel des règles et synopsis auront lieux à 09h30, les joueurs devront donc être prêts pour cette heure là (la grille d'entrée sera fermée vers 09h00).
A noter qu'après la lecture des règles, les joueurs iront dans leurs QG respectif pour finir les aménagements et déposer leurs affaires de jeu.

Vers midi, les joueurs pourront aller chercher leurs repas en zone neutre et le manger sur le terrain ou dans le réfectoire prévu à cet effet.

Fin des parties du samedi à 18h30, s'en suivra un petit debriefing et les joueurs auront quartier libre en zone neutre et au barbeq.

Les joueurs pourront, à partir de la fin des parties, boire un verre ensemble au bar animé en zone neutre, les alcools léger de types bière et bacardi seront autorisés mais en doses très limitées, si nous constatons que certains foutent le bordel ou dérangent les autres suite a une trop forte consommation d'alcool, nous sanctionneront sans pitié.

Le dimanche, après un levé vers 08h00 un rappel des grands évènements de la journée du samedi aura lieu à 09h30 ainsi qu'un rappel de certaines règles (en fonction de ce qui se passera le samedi).

La partie "principale" finira vers 14h00 avec le debriefing et une petite séance de photos de groupe, ensuite les joueurs pourront se laisser aller à faire des photos de groupe/en situations/mytho/etc. tandis que les orgas commenceront à ranger le matériel.

Enfin, à 16h00, nous demanderons aux joueurs de penser à reprendre une vie normale ou d'aller faire leurs feedbacks sur les forums

PAF :

La paf n'est pas encore totalement fixée, mais elle tournera dans les 50-60€ par personne pour tout le week-end.

elle comprendra :

-l'accès au terrain,
-l'accès à la zone neutre,
-locations des générateurs, (pour avoir de l'électricité partout)
-sandwiches/soupe le samedi midi, barbecue le samedi soir et PDJ le dimanche matin,
-boissons tout le long de l'op,
-la zone neutre surveillée en permanence,
-wc chimiques,
-un patch en tissus de votre faction,
-accessoires et documents de jeu, (mine de rien, imprimer les billets, les cartes etc...ça à son prix ^^)
-une tombola avec comme lot : aeg, gbb, spring, accessoires et consomables,
-une surprise de fin d'op

Repas :

Si les joueurs doivent prévoir leur nourritures et boissons "auxilliaires", des repas sont prévus dans la paf et des bouteilles d'eau seront mises à dispositions des joueurs.

Les repas prévus sont :

-sandwiches et soupe le samedi midi,
-un barbecue le samedi soir,
-un petit déjeuné le dimanche matin.

Des tickets boissons seront en vente auprès des orgas en début de journée (avant les parties), à midi et au soir.
les boissons de types coca, fanta, etc. seront donc payantes, mais les boissons de type grenadine, eau, etc. seront "gratuite" au BAR (en fait, il vous faudra débourser de l'argent du jeu).
des packs d'eau seront en libre service a l'entrée de la zone neutre et dans les QG de factions.

Comme expliqué dans les règles, il n'y aura pas de "coupure du jeu" sur le temps de midi, les joueurs mangeront sur le terrain. Cependant, la zone neutre sera accessible de 12h30 à 14h00 pour les personnes souhaitant manger au calme.
Pour ceux qui auront de la nourriture "supplémentaire", nous rappelons que les réchauds, feu, etc ne sont autorisés que dans les QG de factions et au Bar (et à des endroits bien précis). Ceci afin d'éviter tout accident regrettables.

Prix :

Boissons "du Bar" (fausse vodka, etc) : 100 roubles les 5 tickets (argent du jeu donc)

Ticket boisson : (à ajouter)

Ticket repas : (à ajouter)

Matériel à prévoir :

Outre le nécessaire habituel "airsoft" et "casse croute" il vous faudra :

-un crayon,
-une montre ou un chronomètre,
-un matelas pneumatique ou un lit de camp.

Nous vous conseillons aussi :

-un petit porte document ou une poche pour mettre des papiers et documents de l'op en jeu,
-quelques feuilles de papiers ou un carnet pour pouvoir écrire dessus,
-vu la taille du terrain, un talkie-walkie aux normes ne serait vraiment pas superflu,
-une lampe de poche, (quasi obligatoire en fait vu le nombre de caves et souterrains présents).

Last edited by Zéro on Sun 9 May - 11:20; edited 1 time in total

Posted: Sun 14 Feb - 17:35 Reply with quote

Liberté Joined: 27 Jan 2010 Posts: 220
Si on veut payer rapidement, pouvez-vous donner le montant final de la PAF? A moins que ce soit précisé dans le mail de confirmation en même temps que les coordonnées bancaires, je ne l'ai pas encore reçu  Laughing

Posted: Sun 14 Feb - 17:37 Reply with quote

ça sera préciser en même temps que les coordonnées bancaires...

mais je peux la donner ici : elle est définitivement fixée à 59,00€

Posted: Sun 14 Feb - 17:39 Reply with quote

Liberté Joined: 27 Jan 2010 Posts: 220
C'te sens du commerce et de la psychologie qui force toujours à ne pas mettre un prix rond mais à laisser au 9 inférieur pour faire "c'est moins cher"...  Mr. Green

Posted: Sun 14 Feb - 17:44 Reply with quote

Solitaires Joined: 28 Jan 2010 Posts: 35
Ben non, c'est juste que c'était annoncé entre 50 et 60 alors fallait respecter ca sans se priver non plus. Et 60 aurait été mesquin.

Mort de Rire

Ok => []

Posted: Sun 14 Feb - 17:48 Reply with quote

tsssss

honnêtement, vu ce que ça comprend...on ne vous vole pas tu sais ^^

Posted: Sun 14 Feb - 18:02 Reply with quote

Solitaires Joined: 28 Jan 2010 Posts: 35
Honnêtement ma remarque sarcastique n'était là que pour la boutade et je trouve le prix anecdotique pour tout ce que vous préparez pour nous. Wink Okay

Posted: Sun 14 Feb - 20:33 Reply with quote

Devoir Joined: 27 Jan 2010 Posts: 14
Concernant le bivouac, peut on prendre sa tente?

Posted: Sun 14 Feb - 22:13 Reply with quote

Militaires Joined: 10 Jan 2010 Posts: 262
Eh, et puis faut pas se pleindre, je suis certain que vous connaissez pas le prix que payent nos amis Allemands ou Hollandais pour jouer une partie d'airsoft le dimanche ! Wink

50/60 Euros, façile, oui oui, sans organisation, sans repas, sans... sans rien en fait !

donc nous, je pense qu'on est un peux "le cul dans le beurre", mais comme on est habitué, on fait les gros pourris gâtés et on se pleins du prix.

Mr. Green moi ça me fait juste bizarre, une op à côté de chez moi, ça n'arrive pas souvent !

@Dog : ben, je pense bien que le "dodo" se fera en intérieur (genre une caserne quoi, avec des anciennes pièces de dortoir sur quelques étages... la tente serai superflue, genre double emplois quoi)
M'enfin, si tu veux faire dodo dehors, tout seul, comme un malpropre, je pense qu'il y aura aucun soucis ^^

MSN
dog [blitzteam]
Posted: Sun 14 Feb - 22:31 Reply with quote

Devoir Joined: 27 Jan 2010 Posts: 14
Laughing

Je serai avec mon fréro, et ayant l'habitude de faire du camping tout le long de l'année (en reco histo), dés que je peux dormir tranquille sans quelques ronfleurs à côté de moi... je le fais!
Et mon fréro et moi on a rarement l'occasion d'avoir ce genre d'occasions.

Donc on prendra notre tente, et on verra sur place si on l'utilise ou pas... tout simplement!

Posted: Mon 15 Feb - 13:17 Reply with quote

Militaires Joined: 27 Jan 2010 Posts: 82
Juste pour savoir, ya possibilité de verser le payement début Mars ? pour les pauvres de février .... tout ça .....  Rolling Eyes

Aciram
Posted: Thu 18 Feb - 10:23 Reply with quote

Solitaires Joined: 31 Jan 2010 Posts: 5
Hello,

juste pour prévenir que les membres de Medusa Corp dormiront en tente aussi.
On sera plus tranquille.
Merci.

Tenshi
Posted: Thu 18 Feb - 12:44 Reply with quote

Solitaires Joined: 27 Jan 2010 Posts: 77
Pourquoi plus tranquille?  Embarassed

Vix
Posted: Thu 18 Feb - 17:15 Reply with quote

Militaires Joined: 10 Jan 2010 Posts: 262
Venir à une op, c'est aussi passer du temps avec les autres, faire connaissance etc...
enfin, moi ce que j'en dis de toute manière ^^

Tout ça pour dire que je trouverai bête de voir la moitié des joueurs partir pieuter à 21h quoi... (c'est du vécu Mr. Green )

MSN
Tenshi
Posted: Thu 18 Feb - 18:03 Reply with quote

Solitaires Joined: 27 Jan 2010 Posts: 77
C'est là où je voulais en venir, faisons ces choses là ensemble.  Mr. Green

Non plus sérieusement, il faut rentabiliser les braseros qu'ont prévu les orgas.

Aciram
Posted: Thu 18 Feb - 19:07 Reply with quote

Solitaires Joined: 31 Jan 2010 Posts: 5
J'ai écrit ce post pour informer les orgas et pas pour demander conseil.
Je dors en tente pour être plus à mon aise, ne pas être réveillé par n'importe quoi et pour pouvoir aller me coucher quand je le désire.
Je travaille les jours avant et après les OP. J'aime donc profiter d'un peu de repos.
De plus, je n'ai pas à me justifier sur mes décisions.

Last edited by Aciram on Thu 18 Feb - 19:19; edited 1 time in total
demo bx
Posted: Thu 18 Feb - 19:12 Reply with quote

Liberté Joined: 28 Jan 2010 Posts: 22
heuu question a dit ball on ce fout un peu de notre gueule la le prix été fixé entre 40 et 50 € sur le poste de départ et par la suite on nous annonce 59 et le poste a été édité entre 50 et 60

heuu la on nous prend un peu pour des âne

Kelliedis
Posted: Thu 18 Feb - 19:20 Reply with quote

Scientifiques Joined: 26 Jan 2010 Posts: 122
Le prix était susceptible de changer... et ce n'était qu'à titre informatif avant annonce officielle.
Maintenant que c'est fait, libre à chacun de venir ou non...

Zéro
Posted: Thu 18 Feb - 19:21 Reply with quote

demo bx wrote:
heuu question a dit ball on ce fout un peu de notre gueule la le prix été fixé entre 40 et 50 € sur le poste de départ et par la suite on nous annonce 59 et le poste a été édité entre 50 et 60

heuu la on nous prend un peu pour des âne

Alors...

au départ, nous comptions +/- 40-50€ oui, ce n'était pas une donnée vérifiée, juste une indication pour les joueurs (pour pas commencer à planifier une OP de deux jours sans savoir approximativement combien elle coute)

ensuite, j'ai édité le post après la réunion des orgas ou nous sommes tombé un poil plus haut dans nos calculs précis (j'ai préféré continué à affiché une fourchette tant que je n'avais pas validation du prix définitif) comme indiqué dans le topic faisant suite à la réunion des orgas (l'édit date d'après la réunion et d'avant l'envoi des données de payements)

enfin, suite aux inscriptions, j'ai envoyé la PAF finale avec les données de payements, quoi de plus logique ?

en gros, vous avoir tenu au courant c'est vous prendre pour des ânes? c'est un peut injuste ce que tu dis là, non?

Posted: Thu 18 Feb - 19:21

PublicitéSupprimer les publicités ?
demo bx
Posted: Thu 18 Feb - 19:38 Reply with quote

Liberté Joined: 28 Jan 2010 Posts: 22
ok pas de problème mais c'est quand même une op assai cher de plus il faut presque tous ce faire un tenue spécial enfin bref

sur ce je n'est pas reçu le mail avec les coordonné et modalité de payement  

Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 8    Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
All times are GMT + 1 Hour
It is currently Mon 6 Sep - 04:19