op s.t.a.l.k.e.r. bbgames & OFB Index du Forum
op s.t.a.l.k.e.r. bbgames & OFB Index du Forum   »  Les Factions   »  Généralités   »  Les Solitaires
 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1    

Les Solitaires

Auteur Message
Zéro
Posté le: Dim 10 Jan - 17:29 (2010) Répondre en citant

Hors ligne
Administrateur Inscrit le: 08 Jan 2010 Messages: 816



Les solitaires sont des stalkers n'appartenant à aucune des Factions principales de la zone, ils sont appelés solitaires car ils ne forment pas réellement un grand groupe mais plutôt une myriade de petites escouades de 4-5 individus maximum. Ils sont neutre avec tous du moment qu'on est neutre avec eux. la plupart du temps ce sont des gens en quête de richesses ou des criminels en fuite des autorités. Dans les zones frontalières avec la bordures, la chasse aux artefacts n'est pas aisée vu qu'ils ont déjà été presque tous amassés, cependant, cela n'empêche pas certains stalker d'y gagner pas mal d'argent, mais cela reste rare. Beaucoup restent équipés que d'un matériel de base...

Le solitaire de base se vois souvent mis à contribution par les autres factions pour faire "la sale besogne" comme aller liquider une paire de chien qui font trop de bruits ou ramener de la nourriture...Pire, vu qu'ils ne font partie d'aucune faction réellement soudée, ils sont la cible privilégiées des Bandits...

En 2011 pourtant, sous la houlette du Père Valérian, les Solitaire arrivèrent à faire tomber un avant poste des Militaires et à les chasser de toute une partie de la zone, il faillit en résulter la création d'une faction gérant toute une partie de la zone et pouvant peser lourd dans la balance des forces vis à vis de la guerre en court, il n'est donc pas déraisonnable de penser qu'ils reçurent de l'aide du Devoir et de la Liberté pour s'occuper des militaire, ceci dans le but de s'attirer des faveurs pour éviter qu'ils ne s'allient avec l'une ou l'autre faction, ce qui aurait compromis sérieusement la suite de la guerre pour l'un des deux opposants.
Malheureusement, les militaires déployèrent leurs hélicoptères de combats Mil-Mi24 Hind et, totalement dénués e moyens anti-aérien, la faction naissante fut balayée.

De nos jours, les solitaires sont pris en charge par divers groupes leurs expliquant les bases et leurs fournissant un matériel de base, mais bien souvent, ça se limitera à ça. Il y a très peut de chances de les voir s'unir à nouveau.

A Lost-city, deux anciens baroudeurs de la zones ont monté un coin appelé "BAR" ou ils fournissent abris, matériel, armes et nourriture aux solitaires contre espèces sonnante et trébuchantes. Ils ont tellement de succès que même les scientifiques et les militaires passent encore bien pour refourguer du matériel.



_________________
Publicité
Posté le: Dim 10 Jan - 17:29 (2010)
PublicitéSupprimer les publicités ?
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
La date/heure actuelle est Mar 17 Juil - 10:50 (2018)