op s.t.a.l.k.e.r. bbgames & OFB Index du Forum
op s.t.a.l.k.e.r. bbgames & OFB Index du Forum   »  L'op en général   »  Présentations   »  MAS-93
Page 1 sur 1    

MAS-93

Auteur Message
MAS-93
Posté le: Sam 1 Sep - 15:46 (2012) Répondre en citant

Pseudo : MAS-93

Prénom : Dan

Hobbys : airsoft, reconstitution historique médiévale, lecture.

Ce que vous attendez de l'OP : cela fait un moment que je voulais tester l’airsoft GN/cosplay. A vrai dire, lorsque j’ai débuté, j’espérais pouvoir ne faire que ça… mais c’est vrai qu’il faut beaucoup de monde, ça ne peut donc pas avoir lieu souvent !

Un autre point : mon équipement : M4 SD SRC, Steyr AUG ASG, MP7 Umarex, Colt M1911 A1 KWC. Dans quelle faction suis-je susceptible de pouvoir jouer (combinaison répliques longue et de poing, pas réplique longue uniquement) ? Je peux investir pour modifier mon costume, qui je pense ne passe pas encore les contrôles « cosplay compatibilité », mais je ne pourrai pas investir dans de nouvelles répliques. Je pense bientôt opter pour un camouflage entièrement Flecktarn… le Daguet, c’est joli, mais un peu voyant ! Les protections faciales intégrales comptent-elles dans le dress-code ?

Une dernière chose : quand la prochaine OP Stalker aura-t-elle lieu, si elle a lieu ? Juste pour savoir si je dois arrêter de rêver dès maintenant ou si je peux espérer y aller (j’étudierai à Brest, alors si ça tombe pendant les dates de vacances, je retourne dans les Ardennes et c’est bon, mais sinon, ce sera trop loin pour faire l’aller-retour sur le week-end).

Publicité
Posté le: Sam 1 Sep - 15:46 (2012)
PublicitéSupprimer les publicités ?
Arvester
Posté le: Mar 18 Sep - 20:50 (2012) Répondre en citant

Liberté Inscrit le: 27 Jan 2010 Messages: 221
T'es au courant que l'op a eu lieu il y a deux ans et demi et que ce forum est mort?

Posté le: Sam 22 Sep - 19:29 (2012) Répondre en citant

Il semblerait que non Mr. Green
Je croyais qu'une autre édition de l'OP pourrait avoir lieu, et vu que ça m'intéressait, je me suis inscrit. Les années durant lesquelles les messages ont été postés n'étant pas affichées, je pensais qu'ils dataient de 2012...

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 01:10 (2017)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 01:10 (2017)