op s.t.a.l.k.e.r. bbgames & OFB Index du Forum
op s.t.a.l.k.e.r. bbgames & OFB Index du Forum   »  L'op en général   »  Présentations   »  Présentation Kasrkin
Page 1 sur 1    

Présentation Kasrkin

Auteur Message
Kasrkin
Posté le: Sam 16 Juin - 21:27 (2012) Répondre en citant

Salut à tous,

Je me nomme Jonathan, mais tous m’appelle John
Né le 18/04/1990 et suis étudiant en histoire à l'ULB et j ai fait du droit à l'Ulg, je n'ai pas de team pour le moment mais j ai commencer l'airsoft depuis un peu moins de 3 ans je crois pouvoir dire que je suis un mordu

D’où vient mon intérêt pour l’airsoft ?

Portant un intérêt au réalisme et autre reconstitution ben , le faite d’avoir des répliques dans un sport m’a attiré direct lol
Je suis de nature à aimer la précision , le calme , le fairplay par DESSUS tout le jeu d'équipe, et la stratégie .

Mon rôle préféré à jouer est le sniper ( je pense que bcq peuvent comprendre le plaisir de voir une bille outer un autre sur ce forum
)

Mes répliques actuelles sont (pcq il en faut hein
)

=> Le Scar –L de VFC, un M9 de KJW, et un Aw 308 à gaz de chez Ares , un m14 EBR de chez G&G ( bloquée mécaniquement en semi pour le role du contre snipe ), une M4 Ris de chez Ra tech bien entendue toutes ces répliques sont au normes niveaux fps

Tenue =>Arpat, Digital woodland (marpat) , Desert 3 couleurs , tenue végétato

Pour ce qui est des pseudos , j ai l'habitude de me nommer Kasrkin ( deso j ai pas plus compliqué :p voir ByLai (surnom vietnamien ) donc voila voilà
si vous voulez plus d'info n'hésitez surtout pas

A très vite :p

Ps => je prévois l'acquisition d'un SW M24 qui sera upgradé d'ici peu héhé

Publicité
Posté le: Sam 16 Juin - 21:27 (2012)
PublicitéSupprimer les publicités ?

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 01:16 (2017)