op s.t.a.l.k.e.r. bbgames & OFB Index du Forum
op s.t.a.l.k.e.r. bbgames & OFB Index du Forum   »  Règlement et informations importantes   »  Feedbacks   »  Feedbacks de l'OP
Page 7 sur 7    Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Feedbacks de l'OP

Auteur Message
bud
Posté le: Mar 25 Mai - 17:55 (2010) Répondre en citant

Liberté Inscrit le: 13 Mai 2010 Messages: 3
Un super WE pour ma part, très immersif et très agréable, je regrette seulement que ça n'ai pas duré une journée de plus Smile

Concernant les points à améliorer, ce serais selon moi de revoir le système des Zombies avec peut être des masques pour mieux les repérer et un autre système de OUT (peut être uniquement avec des armes de GN ou alors des ballons à éclater). Enfin cela à ete evoqué mais les quetes sous forme de message dans le style "Livre dont vous etes les heros" sont une super idée à developper car je n'en ai trouvé qu'un seul du WE c'est dommage. Je précise que ces points sont des détails mineurs et n'enlèvent rien à l'excellence de cet événement.

Merci à mes companions d’aventures Captain, DrinKiller et bien sur Inferno pour les bons moments passés sur le terrain et en zone neutre. Merci à WARTHOG notre chef de camp super agreable et toujours disponible ! Merci à Lelouch très présent sur FA qui m’a permis de m'inscrire au dernier moment Wink Merci à Psychos et toute sa bande pour le travail accompli et l'accueil chaleureux. Merci à BB Games Event pour le terrain et l’infrastructure. Enfin merci à toutes les personnes impliquées dans la reussite de cet evenement et bien sur à tous les joueurs presents qui ont joué à fond le dresscode (L'élection de la meilleure tenue étais une pantalonnade vous étiez tous superbes) !

Bud, Liberté

Posté le: Mar 25 Mai - 17:55 (2010)
PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackops
Posté le: Mar 25 Mai - 18:09 (2010) Répondre en citant

Solitaires Inscrit le: 08 Fév 2010 Messages: 55

Citation:
 Je relance l'idée que j'avais dit durant le week-end : étendre le principe des objets reservé à une quête à des pièces entières. Un gros scotch Rouge à une porte, lié à une quête dont l'horaire aurais été fixé (quête disponible entre 14h et 15h, histoire que si monstres il y a, qu'ils ne glandent pas toute la journée). Arriver tant bien que mal avec des scientifique à enfin atteindre le bunker qu'on nous avait indiqué pour une quête, et ne trouver qu'un caca dans un coin (veridique !), bah c'est caca.
+1 avec Lovox on a passé un temps pas possible à chasser une sangsue avec 2 scientifiques pour finalement ne pas la trouver mais trouver qu'un zombie, les scientifique l'on donc fais muté en sangsue pour qu'on ai cette dernière à pourchasser pour eux mais la sangsue qui devait être dans cette zone devait avoir finie sont rôle de sangsue depuis un petit bout de temps peut-être. Ça n'empêche qu'on s'estsuper bien marré à traquer le zombie devenu sangsue après un mauvais traitement administré .. Mr. Green

Dernière édition par Blackops le Mar 25 Mai - 18:13 (2010); édité 2 fois

Posté le: Mar 25 Mai - 18:26 (2010) Répondre en citant

Liberté Inscrit le: 29 Jan 2010 Messages: 11
Eh bien c’était notre première OP pour mon pote et moi-même et je peux dire que l’on à été gâtés…. Des costumes magnifiques, beaucoup de fair play de part et d’autre ainsi que plein de gens super sympa quelque soit la faction. L'accueil des orgas, parfait et super sympa.

Tout a été dit ci-dessus sur le bien et les cotés à arranger, donc on sera certainement de la prochaine avec le plus grand plaisir et on travaillera plus assidument notre rp pour mieux se calquer à l’univers.

looping
Posté le: Mar 25 Mai - 18:52 (2010) Répondre en citant

Orgas/PNJ Inscrit le: 08 Jan 2010 Messages: 256
@Tal & hedik merci Embarassed mais il n'y a pas de mérite c'était de l'improvisation total comme la plupart des autre quête que j'ai lancer samedi pour aider Zero Mort de Rire ravi que cela vous aie plus Mr. Green

Looping

Grosse bizzzzzzz aussi a mes deux bandit préféré dommage pour l'entorse même si cela a été après un gros moment de rigolade collective vivement les photos Okay

Looping

Staff BBgames Event ASBL
Website : www.bbgames-event.com
Forum : www.bbgames-event.net

Visiter le site web du posteur
DrinKilleR
Posté le: Mar 25 Mai - 19:33 (2010) Répondre en citant

Liberté Inscrit le: 11 Fév 2010 Messages: 10
Bon que dire après tout ces feedback élogieux?
Un week end placé sous le signe de la chanson de fiona dans Shrek, merci Ghoghor(d'ailleurs ta blague sur la prostituée et le léopard me fait encore marrer^^)
Un énorme merci a tout les orgas même ce schizophrène de Zero et tout ses pseudos...
Je remercie aussi la team fouteuse de m***e Twisted Evil a savoir Bud(Le dormeur cagoulé), Inferno( El Portorouquin), Captain et moi même. D'ailleurs je tiens a signaler a nos détracteurs que c'est pas de notre faute si les accords de neutralité n'ont pas été maintenus (à moins que...^^)
Que serais une faction sans son chef, Warthog, respect de nous avoir supporté le premier soir et les deux jours quand on écoutais absolument pas tes ordres(après tout c'est ça être libre^^).
Je souhaite encore un bon toucher rectal anniversaire a Bisounours( avoue que tu aimes la attouchements dans les escaliers^^)
Une petite dedicasse à Eldiablo pour m'avoir prêté son AEP lors de l'assaut avorté sur le QG du Devoir, Thx mec.
Totoro soit pas trop dégouté personne n'a réagi car notre detroussage était dans les règles de la fourberie Evil or Very Mad , parfait le rôle du gars qui vient de se faire agresser^^.
Bravo à tous pour les costumes( surtout les scientifiques, ça devait être chiant de supporter la combinaison et Lovox comme chef Laughing ) et le roleplay dont chacun a su faire preuve.
MERCI MERCI MERCI aux orgas et cuistos pour le combo samdwich/barbeuc/petit-dej
Mais après ce week end une question reste en suspend:
ON SIGNE OU POUR LA PROCHAINE???????????????????????????????????

Dernière édition par DrinKilleR le Mar 25 Mai - 20:11 (2010); édité 1 fois

Posté le: Mar 25 Mai - 20:00 (2010) Répondre en citant

Militaires Inscrit le: 25 Jan 2010 Messages: 15
Salut a tous,

pour moi se fut une superbe OP, immersive a souhaite, avec un dress code bien respecté par tous les joueurs

coté orga, rien a dire au vu du boulot que vous avez abattu pour nous offrir ces deux jours inoubliables. Depuis que je joue a l'airsoft, je n'avais jamais participé a une OP avec un roleplay aussi original.

un grand merci a la BBgames, les OFB, les PNJ et les joueurs

les +

-le dresscode bien respecté de tous
-des tenues a couper le souffle
-le barbec délicieux et bourratif a souhait
-pas d'highlander
-le terrain
-l'orga
-le soleil
-...

les -

-quelques gueulantes pour pas gand chose
-un peu trop chaud pour le barda

bref, si Stalker 2 il y a je ressigne les yeux fermés Wink

Posté le: Mer 26 Mai - 10:28 (2010) Répondre en citant

Solitaires Inscrit le: 01 Fév 2010 Messages: 4
Hello c'est la dreadée ! ^^

Alors que dire après tout ces feedbacks...
Je garde une très bonne impression de ce we ! Une bande d'orga très sympa, souriante, dispo et qui assure ça fait déjà beaucoup. C'est toujours un grand plaisir de voir Psychos et je m'incline devant le travail accompli. Mais il faut que le monsieur délègue plus ! Wink

Des joueurs aussi fairplay et sympathiques, c'était bien cool de revoir des gens qu'on ne rencontre pas assez souvent ! D'ailleurs gros bibi à eux (on est parti un peu comme des sauvages, on devait récupéré les poilus avant 15h...).

C'était une partie à potentiel énorme qui pour moi mérite d'être un peu plus exploitée, mais cette première était nécessaire je pense pour y arriver. C'était trop airsoft à mon gout, on aurait pu pencher beaucoup plus vers le GN en étant tout aussi accessible aux airsofters.
Quelques interactions entre joueurs, plus d'objectifs et d'objets de jeu ainsi qu'une trame centrale de  scénar et un soupçon d'évènements ponctuels soupoudré de PNJs et ça aurait été parfait !

Bravo pour les tenues, l'ambiance, la bouffe, le terrain et toute la logistique qui a été mise en place (c'était assez bluffant pour une partie d'airsoft).
Très bonne partie, merci et vivement la prochaine !

[EDIT] @ Blackops : parles-en à mon beretta ! Wink Very Happy

Posté le: Mer 26 Mai - 11:49 (2010) Répondre en citant

Militaires Inscrit le: 10 Jan 2010 Messages: 262
Allez hop, je me motive, je vais faire un vrai feedback, avec des remerciements et tout !  Okay

Pour ma part, j'avoue, ça aura été la meilleure op à laquelle j'ai participé !
Le fait qu'il y aie eu autant de RP (pas encore assez, mais ça viendra) y est pour beaucoup je pense, le fait de jouer un personnage ajoute énormément au jeu et au plaisir de le faire vivre.

Je n'ai jamais eu aussi mal aux pieds, et c'est bien la première fois de ma vie que je me choppe de si gros coup de soleil à cette période de l'année... que demander de plus ?!
--> bon, malgré cela, je rejoint certains qui disent "de la pluie ça aurai été plus RP", mais moi je dis : quand il pleut, par chez nous (comme là, pendant que je vous écrit), ça mouille, beaucoup, et je sais pas si ça aurai été plus agréable, surtout la nuit (les bâtiments ne sont plus "imperméables", ils percent de partout)

en résumé,

pour le jeu en lui même

les + :

-Dans l'ensemble, des joueurs à fond dedans, dés le vendredi soir
-Des tenues qui en jettent, j'admire le boulot fait sur les tenues du Devoir, des Scientifiques, de la plupart des solitaires, de certains gars de la liberté, et des militaires (tout le monde, en fait ^^)
Aucun écart au dress code, juste comique de voir débouler des merc's Us en fin de partie ! (ah, enfin des gens sur qui "tirer sans raison" prends un sens -joke-)
-De la bonne humeur partout, malgré la fatigue due à la chaleur... quelques gueulantes, mais rien de très grave, ça crie un coup mais sans conséquences, la chaleur je suppose.

les - :

-Un scénario un peux "absent", trop de liberté laissée aux joueurs, pas de fil conducteur ni de "trame" à suivre pour un bon déroulement de la partie
-Pas assez de Pnj, pas assez de personnages "spéciaux", je m'attendais à ce que ceux ci aient de beaux costumes RP, déboulent sans prévenir à certains endroits pour déclencher des évènements, etc...
-des mutants très sympa, mais qui auraient beaucoup gagnés à être, eux aussi, Pnj (je parle des sangsues et du contrôleur), car c'est très frustrant de partir à la chasse au mutant quand celui ci, son temps de jeu terminé, rentre simplement au bar et te plante là bêtement.

Pour l'organisation de la partie :

les + :

-des Orgas-pnj très motivés, mais pas assez nombreux, je souligne leur courage et leur patience à toute épreuve.
-des idées très sympas côté Rp, une mise en scène et des décors parfois terribles (plus particulièrement le bar !)

les - :

-des orgas débordés, qui n'ont pas assez divisé les tâches... Simon/zéro a abbatu un travail de dingue, mais seul, il ne s'en sortait pas, c'est normal et je ne lui lancerai pas la pierre pour ça Wink
la prochaine fois, il FAUT qu'il divise les tâches, qu'il ne se surcharge pas de travail comme ça, sinon il va devenir fou, en engageant un tas de pnj qui seront là pour l'aider.

Pour la logistique :

^^... je ne trouve pas de points négatifs, c'est bien malheureux !
-un vrai bbq fait avec amour, beaucoup de boulot je pense, je remercie le traiteur venu faire tout ça, il a fait du bon boulot ! je salue aussi tous les orgas qui ont tenu le bar/distribué la bouffe, parfois jusqu'à très tard !
-un petit déj qui ressemble à un petit déj, avec de vrais croissants et de vrais pains au chocolat, c'était inattendu et très bienvenu.
-mention spéciale pour les gâteaux/cakes mis à disposition dans le bar, j'ai apprécié être à juste au bon moment, au bon endroit ! (malheur à ceux qui n'en ont pas eu, c'était délicieux)

et voila
après viennent les remerciements, la liste est longue, très longue... et j'ai déjà tout dit dimanche avant de rentrer chez moi !
--> sauf à Simon, que je n'ai pas vu : assez de modestie, tout n'a pas été parfait, mais tu t'en tire comme un chef, tu avais mis la barre haute, et dis toi que quand des joueurs disent qu'ils reviendront, c'est bon signe.
@Looping et à tout le BBgames : merci pour votre accueil formidable, comme toujours, à votre bonne humeur et tout et tout, j'vous fait de grosses bises à tous pour le mal que vous vous êtes donnés !

vous méritez vraiment de vous reposer quelques temps maintenant Okay ... parait qu'à trois heures lundi vous étiez, pour certains, toujours en train de ranger ! (prochaine op, je serai là pour la logistique, non mais !)

EDIT :

j'oubliais : une tombola plus qu'animée ! un Lord plus qu'agité et ma fois fort en forme (pas très longtemps, mais en forme quand même)... ^^ mais quel humour gras, quand même, j'en ai ma dose pour longtemps Mr. Green

MSN
Ghorghor
Posté le: Mer 26 Mai - 12:38 (2010) Répondre en citant

Liberté Inscrit le: 29 Jan 2010 Messages: 5
Salut à tous et à toutes amis stalker !

Pour ma part superbe op et très bon week end !!!

Tout était au rdv : soleil, un terrain de folie, bonne humeur, fair play, orga, dress code et costume vraiment suivi par les joueurs.....!!!!

Pour moi donc rien à redire et chapeau bas à tout les orgas qui ont réalisés un travail de folie, personnellement je n'avais jamais participé à une op pareil avant celle-ci Okay !!!

Donc un grand merci à tout le monde pour cette op et spécialement  à la BBgames, à tout les orgas, à tout les participants,
@Simon (ne t'inquiete pas pour l'orga il y a certenaiment quelques points qui peuvent être améliorés, la perfection n'éxiste pas, mais crois moi peut de personne peuvent se vanter d'avoir monté une op pareil donc réussite totale Wink )
@Eclaireur: pour m'avoir emmené à l'op et supporté pendant ce roadtrip

ainsi qu'à toute la faction de la liberté avec qui j'ai passé de très bon moment !!!!!

Dispo pour la prochaine sans aucuns soucis !!!!

Goodnight
Posté le: Jeu 27 Mai - 13:56 (2010) Répondre en citant

Liberté Inscrit le: 08 Fév 2010 Messages: 12
Merci pour cette magnifique OP. Un tout grand bravo à l'équipe des organisateurs pour nous avoir préparé ce formidable weekend. Tout était réuni pour un voyage dans la zone. Je ne vais pas revenir sur tout ce qui a été dit précedement mais dans l'ensemble que du bon .

Je reste sur ma faim cependant sur le côté immersif du jeu. Plus de pnj, un scenario, des objectifs individuels autre que la course à l'aeg, respecter d'avantages la ligne de conduite de sa faction, trop de fou de la gachette, plus de vie au bar (rp), masques pour les mutants spéciaux, plus de blowout.

Mais pour conclure, un grand bravo pour cette première op stalker.

Présent pour la suivante

dwarfy
Posté le: Jeu 27 Mai - 21:17 (2010) Répondre en citant

Solitaires Inscrit le: 05 Fév 2010 Messages: 85
HS on :

la prochaine fois je mettrai mon vrai bébé dans mon gilet Mort de Rire

HS off

Posté le: Jeu 27 Mai - 23:58 (2010) Répondre en citant

Militaires Inscrit le: 28 Jan 2010 Messages: 149
>Dwarfy
quand tu rentreras ta femme te dira

"OH il a choppé la varicelle"

"non chérie, il est venu avec moi à l'airsoft"

Laughing Laughing

Ilmahir
Posté le: Lun 31 Mai - 00:40 (2010) Répondre en citant

Devoir Inscrit le: 19 Fév 2010 Messages: 40
Psykov a écrit:
>Dwarfy
quand tu rentreras ta femme te dira

"OH il a choppé la varicelle"

"non chérie, il est venu avec moi à l'airsoft"

Laughing Laughing

Sauf que la femme de dwarfy l'accompagne en partie c'est la classe Cool

dwarfy
Posté le: Lun 31 Mai - 22:29 (2010) Répondre en citant

Il faut juste bien choisir  Mort de Rire

Posté le: Jeu 3 Juin - 15:53 (2010) Répondre en citant

Solitaires Inscrit le: 27 Jan 2010 Messages: 77
oui, une qui supporte tes horribles ronflements ^^

dwarfy
Posté le: Jeu 3 Juin - 17:04 (2010) Répondre en citant

Mort de Rire

pfff c'est elle qui ronflait en fait Rolling Eyes

Posté le: Mer 13 Oct - 10:25 (2010) Répondre en citant

Devoir Inscrit le: 28 Jan 2010 Messages: 126
Videos de l'OP Stalker : http://www.blackeagleteam.fr/website/index.php?option=com_content&view=…
Réalisé par Barbrady.

Georges
Posté le: Ven 22 Oct - 14:21 (2010) Répondre en citant

Liberté Inscrit le: 08 Avr 2010 Messages: 10
Ahahahah =D pas mal du tous !

forest
Posté le: Sam 13 Nov - 12:18 (2010) Répondre en citant

Devoir Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 87
Très sympathique cette vidéo, on s'y croirait! Merci pour les souvenirs!  Smile

Okay FOREST Okay

dwarfy
Posté le: Sam 13 Nov - 12:55 (2010) Répondre en citant

T'avais qu'à venir ! Chef du GIG.

Posté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)

Page 7 sur 7    Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
La date/heure actuelle est Mar 17 Juil - 10:52 (2018)