op s.t.a.l.k.e.r. bbgames & OFB Index du Forum
op s.t.a.l.k.e.r. bbgames & OFB Index du Forum   »  Règlement et informations importantes   »  Feedbacks   »  Feedbacks de l'OP
Page 1 sur 7    Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Feedbacks de l'OP

Auteur Message
Zéro
Posté le: Jeu 20 Mai - 22:00 (2010) Répondre en citant

Administrateur Inscrit le: 08 Jan 2010 Messages: 816
yop,

moi je vais regarder un film puis dodo, demain matin je décolle pour le terrain donc je créé déjà une section pour vos feedbacks...

hésitez pas à y poster une fois la partie finie.

le mieux serait de faire un topic spécifique "feedbacks" et un pour les photos et vidéos Wink

enfin, je vous laisse gérer.

à demain soir pour la plupart d'entre vous, à dimanche soir/lundi matin pour les autres.

Zéro

Dernière édition par Zéro le Lun 24 Mai - 20:39 (2010); édité 1 fois

Posté le: Jeu 20 Mai - 22:00 (2010)
PublicitéSupprimer les publicités ?
Arvester
Posté le: Jeu 20 Mai - 23:52 (2010) Répondre en citant

Liberté Inscrit le: 27 Jan 2010 Messages: 221
C'était vraiment très bien.

quoi on n'y est pas encore...? Laughing

Posté le: Dim 23 Mai - 16:57 (2010) Répondre en citant

Militaires Inscrit le: 14 Fév 2010 Messages: 14
Deux cent kilomètres et me voici de retour chez moi.
Deux mots : Absolutissimement génial !
Plus d'impressions après que j'me sois débarassé de la couche de 1cm qui recouvre mon corps Mr. Green

Posté le: Dim 23 Mai - 17:01 (2010) Répondre en citant

Devoir Inscrit le: 16 Fév 2010 Messages: 3
Exellent !!!
L'univers à été vachement réspécter , l'ambiance de malade .
Cette Op restera gravé dans mon coeur .

Trop fort

jocky
Posté le: Dim 23 Mai - 17:08 (2010) Répondre en citant

Pnj et Photos Inscrit le: 25 Jan 2010 Messages: 25
Bravo à toute l'équipe pour le décarcassage.
Pas beaucoup de commentaires à faire vu que je faisais des photos d'airsofteurs (mais pas que).
Merci à BB games, à Zero et son équipe pour le terrain, l'orga et la logistique d'enfer (en dehors des repas qui arrivait un poil tard mais c'est peut-être du à mes habitudes de "mange tôt" ).
En tout cas, le trip en mini fut rigolo (merci le beau temps).

Pour les photos, voir avec Zero, je lui laisse la responsabilité du tri Mr. Green .

Bon, vais me décrasser aussi maintenant Razz

Katan-Amn
Posté le: Dim 23 Mai - 17:15 (2010) Répondre en citant

Solitaires Inscrit le: 27 Jan 2010 Messages: 138
Et bien voila! C'est terminé...

J'ai vraiment bien aimé, c'était super.

Par contre, un peu déçu par les missions, qui était un peu trop difficile à mon idée (aller chercher une boite en bois - dont on ignore l'emplacement même approximatif - Ou alors, ramener une sangsue, pour 4000 roubles, sachant qu'il faut parvenir à lui tirer 20 fois dessus, à plus de 5mètres, qu'elle se cache dans les caves, et que quand elle nous voit, elle sprint vers nous... xD) je n'ai pas eu l'occasion de croiser d'anomalies ou de planque.
J'ai trouvé 6 artefacts dans les deux premières heures de jeu, et puis, sur tout le reste de l'opé, 2 ou 3 maximum.

J'aurais aussi espéré des bandits un peu plus organisé et mystérieux, (à la "hit and run") avec des prises d'otages, des embuscades, (les 3/4 des bandits que j'ai rencontré, c'était au QG solitaire =p) Mais bon, c'était quand même pas mal, et ça restait très sympa.

Enfin, voila, j'ai vraiment aimé l'opé. Tellement de points positifs, que je n'ai pas le temps de tous les énoncer. Un grand merci à tous, aux joueurs, et tout particulierement au orgas.

Georges
Posté le: Dim 23 Mai - 17:30 (2010) Répondre en citant

Liberté Inscrit le: 08 Avr 2010 Messages: 10
De retour et déjà sorti du 6eme bain de décontamination due a mon voyage prolonger dans la zone...

Que dire... J'en ai presque les larmes au yeux de que ce soit fini...

-Ambiance parfaite

-Decors Parfaitement adaptée pour Stalker

-TOUS les joueur était parfaitement identifiable grâce a leur effort de dress code, ce qui a contribuer grandement au bonheur et  a l'immersion de la partie !

-Pas de highlanders... Si si je vous assure je n'ai jamais vu ce genre de cas sur les deux jours... Comme quoi c'est possible !

-Nourriture impeccable, le dago du temps de midi était franchement un bonheur dans ce monde de désolation qu'est la zone... Sa me change du dago de 8cm de long dont j'ai déjà eu droit...
Le BBQ, une pure reussite , hyper bourratif et surtout très goutu ! Le dejeuner quand a lui etait parfais pour le reveil, mais une fois sur le terrain le 2eme jour un "petit-encas" de midi aurait été très appreciable je pense (avis personnel) .

-Le scenars stalker... Des hyper bon trip au GBB et a l'arme GN... Une autre façons de jouer, gérer ses ressource... Que du bon !

En realitée il y a tellement de bonne choses a dire qu'on en oublie le seul Hic... (le terrain passoire)
Mais ceci est vraiment une poussière de négatif dans un week-end génial...

Les remerciements... Je pense que si je me lance dans une liste de noms j'en oublierais beaucoup, donc  je vais remarcier tous tous tous tous tous tous mais alors vraiment tous les orgas, les personne qui ont aidée de pres de loin , de plus ou moin pres ou plus ou moin loin... Je suis conscient du nombres des personnes que s'a implique, donc, je pense qu'ils se reconnaitront tous Embarassed

Merci encore pour cette OP inoubliables, Georges ( Oui moi Rolling Eyes ) et la 1143-AS-TEAM vous remercie de nous avoir accueillis a cette OP et de nous avoir fais partager votre savoir faire !

squake
Posté le: Dim 23 Mai - 18:03 (2010) Répondre en citant

Devoir Inscrit le: 15 Fév 2010 Messages: 72
En voici une OP comme je les aiment elle ce place numéros 1.
Que du bon, bon temps grand soleil sans trop de chaleur (25°C) malgré la tenue noir à capuche et les 15 kg sur le dos heureusement j'ai bu plus de 4 litres de flotte mais je pensé que ça aurai était pire.
Niveau roleplay je n'ai jamais vu un tel niveau certains été vraiment à fond dedans j'aimerai pouvoir en faire autant.
Niveau orgas un grand MERCI car vous avez eu du taf bien sur il y eu quelques petits problèmes mais vous avez vraiment assuré.
Pour ma part également vu aucun highlander première fois que ça m'arrive sur une OP mais le systéme de respown a fait beaucoup..
Content que ma .30 ai plus à certains et qu'elle marche surtout.
Votre prochaine OP je veut y être peut importe ou quand et sur quel thème.
A bientôt et encore bravo. 

jocky
Posté le: Dim 23 Mai - 18:13 (2010) Répondre en citant

Pnj et Photos Inscrit le: 25 Jan 2010 Messages: 25
Ah oui, petit message personnel à Looping :

Mon pseudo se dit

Jo ki

et pas

Laughing Laughing Laughing

dam
Posté le: Dim 23 Mai - 18:33 (2010) Répondre en citant

Devoir Inscrit le: 29 Jan 2010 Messages: 178
merci beaucoup à tous ce fut délicieux.

-zone neutre et repas super
-orga sympa Mr. Green
-immersion dans l'univers stalker géniale
-terrain (même si je n'en ai pas explorer la totalité) c'est trop trop beau Okay
-implication des joueurs et déguisement au top

un seul petit regret samedi ça manquait de zombie et d'objet à trouver et on a ressenti quelques difficultés dans l'orga du BAR le samedi (surement du à l'afflux massif de joueur par moment) mais ça n'entache en rien la qualité du jeu.

encore merci à tous à bientôt dans la Zone ou ailleurs

>direction douche

Posté le: Dim 23 Mai - 18:38 (2010) Répondre en citant

Devoir Inscrit le: 15 Fév 2010 Messages: 72
Sinon vite les photos. Okay

Tenshi
Posté le: Dim 23 Mai - 18:57 (2010) Répondre en citant

Solitaires Inscrit le: 27 Jan 2010 Messages: 77
Un grand merci à tout les orgas pour cette journée, vous vous êtes décarcassé le cul pour nous! Mention spéciale à Psychos, tu nous as offert du rêve...
Un terrain sublime et idéal pour l'univers de Stalker, avec les tenues que nous ont concoctés tout les camarades! L'atmosphère y était.. Bravo à ceux qui on eut le courage de faire des exo ainsi qu'aux scientifiques! Sublime!
Les factions étaient joliment représentées, je regrette d'ailleurs un peu que le rp des factions n'est pas était au point. Du côté des solitaires, on a tenté de reprendre cet esprit de vagabond en quête de gloire.
Merci également à Forest pour son RP irréprochable!
Les mutants s'est clairement des saloperies mais en incarner un, c'est le pied! J'adore faire courir les gens, ça entretient..
J'ai eut le plaisir de revoir certaines personnes et à en rencontrer d'autres.

Merci à tous pour ce fantastique week end!

PS : Lovox, la chartreuse c'est le bien, Jun, ton hareng refoule...

dam
Posté le: Dim 23 Mai - 19:21 (2010) Répondre en citant

Devoir Inscrit le: 29 Jan 2010 Messages: 178
d'ailleurs maintenant que j'y repense
très sympa d'offrir le jeux pour les personnes qui ne l'ont jamais essayé.

Le roleplay des factions, en tout cas de mon point de vu du Devoir, c'est vrai n'a pas été vraiment suivi mais la faute à quelques solitaire qui ont lancé des vilaines rumeurs (et j'ai des noms Mr. Green ) donc ça a un peu dégénéré en guerre ouverte mais la Zone réserve toujours des surprises Laughing .
Encore une fois un grand MERCI

(PS : je vends le jeux stalker SOC pour 10€ MP pour me contacter Mr. Green comment ça personne n'en veux? pas de souci je vais l'offrir Okay )

Posté le: Dim 23 Mai - 20:02 (2010) Répondre en citant

Arf, douche , doucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee finie ! De l'eau noire qui coule c'est normal ?

Cinq petites heures de route pour rentrer au Havre 

Enfin, j'ai passé un excellent week-end, une immersion parfaite, des joueurs très sympa. une team Orga du tonnerre etc etc !!

Mort aux ronfleurs militaires !

Merci aux joueurs de guitares pour samedi soir ! C'est RS ^^

J'ai réellement passé un très bon moment avec la liberté ! Merci à tous !

Uploaded with ImageShack.us
Visiter le site web du posteur
ankh
Posté le: Dim 23 Mai - 20:03 (2010) Répondre en citant

Devoir Inscrit le: 28 Jan 2010 Messages: 30
C'était vraiment excellent !!

Merci a tout les orgas pour l'intendance, pour le terrain (énorme ce terrain !!!), les repas,
 strictement rien a redire, c'était parfais !

Merci a tout les joueurs qui ont joué le jeu au niveau du RP des tenues !

Merci a tout les PNJ pour avoir encore rajouté un peu plus d'immersion

voila je pourrais dire j'y était !

Posté le: Dim 23 Mai - 20:04 (2010) Répondre en citant

Orgas/PNJ Inscrit le: 07 Mai 2010 Messages: 2
Allez, on feedback...

Que dire que dire... Pour moi, c'était génial, l'orga était géniale (je connaissais personne quasi alors j'ai pu admirer leur travail), la pléiade de joueurs nous a mis une superbe ambiance rp et hrp, vous avez tous joué votre rôle avec rigueur, malgré quelques petits ennuis (Et oui, contrairement à la plupart, j'ai eu un peu de highlanding avec mon sniper!) du genre les gosses et les pétards (mais on a géré, Ice, tu es pour nous un grand frère Mr. Green ) on s'est super bien amusé. Surtout dimanche avec les blow outs, fermeture du bar ou anomalies (Rah quel plaisir de voir 25 zombies courser 10 stalkers près de la pelleteuse), franchement, c'était un réel plaisir pour moi (pauvre noob relatif) de jouer avec vous. Espérons tous une suite Clear Sky et j'espère vous revoir tous (Sauf Looping car il fait peur Arrow )

Dark Max
Posté le: Dim 23 Mai - 20:17 (2010) Répondre en citant

Devoir Inscrit le: 31 Jan 2010 Messages: 63
Bonsoir à tous,

Je viens de renter chez moi et je suis rincé, dépouillé, dans un état de saleté avancé que je n’ai plus connu depuis longtemps mais c’était tellement bon !!!!  

C’était top, avec tant de rôle play grâce aux tenues, aux mises en situations des uns et des autres que j’ai encore du mal à atterrir.

Vous avez donc compris que j’ai passé un excellent moment. J’ai peu d’expérience dans le monde de l’Airsoft et des OP en général mais je pense que ce sera l’une des meilleurs et qui restera gravée.

Je rejoins les premiers feedbacks, je n’ai pas vu d’highlander mais certain avaient du mal à sortir les billets des poches…

Une orga qui ne peu pas être parfaite mais menée avec un si franc succès que nous ne retiendront que 98% de la réussite. Avec une très bonne intendance et des repas très copieux et vraiment bon !!

Un super terrain que je n’ai pas pu tout explorer, une très bonne équipe du Devoir, malgré que les Roubles avaient du mal à tomber pour acquérir mon AEG (je sais l’impatience me perdra). Nous avons eu un bon chef qui a su mener notre équipe à pas mal de victoires.

Un grand merci à Zéro – Psycho, à BBevents ainsi qu’à leurs équipes pour ce week-end trop court mais si mémorable !!!!

J’espère que la prochaine OP arrivera très vite !

P.S. : merci encore pour la loterie et cette superbe réplique fusil à pompe

Sportivement

DM

Dernière édition par Dark Max le Mer 26 Mai - 12:55 (2010); édité 1 fois

Posté le: Dim 23 Mai - 20:34 (2010) Répondre en citant

Militaires Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 15
A mon tour,

Merci aux orgs, aux PNJs et pis chapeau aux joueurs aussi car l'ensemble fut très bien.

Des repas, une tombola, 2 cadeaux surprise: le jeu video et un patch de sa faction offert.
Perso j'ai adoré courir comme un dératé à l'approche des "Blow Out".

Les points négatifs: y'en a eut beaucoup mais c'est plus dù à une jeunesse organisationelle et l'envie de ma part de revenir sur un second opus encore meilleur. Donc au final je m'abstient pour bien représenter le fait que je me suis éclaté comme un p'tit fou. Merci à mes camarades que j'ai plus ou moins (enfin plus que moins j'avoue) lâché dès le début du jeu. Mais l'appel de l'argent était irrésistible sur cette partie.

PS1: encore joyeux anniversaire bisounours !

PS2: un bon rétablissement au bandit qui s'est fait une méchante entorse dans la dernière demi-heure de jeu et qu'on a soigné et transporté de manière très stalkienne je pense!

Capt'ain
Posté le: Dim 23 Mai - 20:45 (2010) Répondre en citant

Liberté Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 15
Feedback go !
Alors que dire de tout ça ? Bah, tellement de choses ! D'abord les remerciements : Tout les orgas, sans distinction, pour leur implication dans tout ce week end. Le petit cadeau quand on arrive (le jeu stalker) c'est vraiment sympa (en plus c'est le seul que je n'avais pas ^^), le petit sandwich du samedi midi très appréciable, le barbecue du samedi soir n'en parlons pas (sans blagues, z'avez vu ces brochettes ? o_0), et un bon pti déj le dimanche Wink: le paf était grandement justifié.
Je félicite également l'ensemble des joueurs pour leurs tenues, mentions spéciales au scientifiques (vous avez gérés les gars) et au membres du devoirs en exosquelette (impréssionnant !). Je remercie également mes camarades de la liberté même si je n'ai pas eu l'occasion de les connaître tous, mais on s'est bien marrés. Bravo Arvester pour ton carnet de bord, Jewok pour son aide lors des assauts chez les militaires, Ghorghor et Georges pour ces petits délires passés, GoodNight pour sa colle à textile Wink et bien sur notre chef Warthog pour avoir tenté de nous guider !
Je remercie également mes trois camarades de fortune DrinKilleR, Bud et Inferno (le portorouquin, encore désolé pour ton oreille) pour ces purs moments de foutage de bordel chez le devoir et les militaires (et oui camarades de la lib', c'est pour ça qu'ils nous en voulaient tous, désolé les gars !)
ça fait toujours également plaisir de revoir des têtes qu'on connait : Deacon, Raphysteria et Rain des Dreamcatcher en joueurs cettes fois (merci pour l'aide au QG des militaires^^), mais également notre ami belge (dont j'ai oublié le pseudo honte à moi mais c'est lui qui nous a accueilli vendredi soir il se reconnaîtra), lovox toujours aussi arrangé et notre très cher Bisounours (encore joyeux anniversaire et je me vengerai pour ton lancer de bouteille). Désolé si j'en oublie !
Le terrain était excellent, ça faisait longtemps que je n'avais pas jouer en urbain. Juste un petit bémol au niveau du jeu, la gestion des radiations, c'était un peu le bordel quand même.
Perso, sur les deux jours, j'ai trouvé le début vachement long et un peu ennuyeux, mais c'est souvent le cas dans ce genre d'op. Par contre après quand le jeu s'est dévelloppé, c'est devenu un pur bonheur ! Je resigne quand vous voulez !
Voilà c'est à peu près tout je pense, je sais c'est un peu long et je ne vous en voudrez pas si vous ne lisez pas jusqu'au bout Wink

Posté le: Dim 23 Mai - 20:50 (2010) Répondre en citant

Liberté Inscrit le: 13 Mai 2010 Messages: 8
Bon, je deteste feedbacker, d'ailleurs je ne le fais jamais (oooooouuuuuuuuuuuuhhhhhh!!!...oui je sais!! Mad
Mais bon sa va être tres court.
Il y a dans l'existence de chacun, des moments qui reste gravés tout au long de notre vie.
Ce weekend, pour moi, en fais partie.
Merci, merci et merci à tous.
Ne changé rien!!!!

A tres bientot j'espere.

Twisted Evil

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 01:11 (2017)

Page 1 sur 7    Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 01:11 (2017)