op s.t.a.l.k.e.r. bbgames & OFB Index du Forum
op s.t.a.l.k.e.r. bbgames & OFB Index du Forum   »  Règlement et informations importantes   »  Synopsis   »  Les Artefacts
Page 1 sur 1    

Les Artefacts

Auteur Message
Zéro
Posté le: Sam 8 Mai - 19:53 (2010) Répondre en citant

Administrateur Inscrit le: 08 Jan 2010 Messages: 816

Les artefacts? tu veux savoir quel genre d'artefacts on trouve par ici?

c'est simple, y'en a2-3 assez courants, je vais te les montrer, regarde :

Avant la catastrophe c'était un centre de recherche sur l'armement, on y faisait pas mal d'expériences sur les blindages, aussi pour pas exploser un char à chaque test, on utilisait ces petites plaques de blindage composite. Ces trics sont durs comme...du blindage et pourtant un genre de vortex les à plié comme des origami...les scientifiques aiment bien en avoir pour tester leurs propriétés de résistance au radiations, mais ils sont assez commun donc n'espère pas en tirer plus de 500 ou 600 roubles.

Les boulons électriques...un grand classique. Tu vois y'a un paquet de stalkers qui lancent des boulons dans les anomalies pour les éviter...et bien parfois, un de ces boulons se change en artefact, il gagne une couleur bleue électrique et à des propriété conductrice très intéressantes pour la fabrication de composant informatiques militaires...enfin je suppose...qui d'autre voudrait d'une carte mère radioactive?
Enfin, on en trouve de temps en temps, ça doit valoir 900 roubles...1200 max si t'as du bol.

haaaaa, là on arrive dans l'intéressant...la fleur protectrice...une sympathique petite pierre aux reflets dorés et bleus qui à des propriétés assez mal maitrisées mais permettant de se protéger contre les impacts de balles...enfin, quand tu arrives à t'en servir, bien sur. Si t'es doué, tu peux carrément en tirer plus de 1500 roubles...et oui..

'parait que de temps en temps un stalker trouve une sorte de petite plaquette dorée fortement radioactive...généralement il ne le clame pas sur les toits car il risque sa vie si les bandits l'apprennent...ce sont d'anciens composants énergétiques de haite valeur... Tu pourrais en tirer 2000 roubles en claquant des doigts...viens me voir si tu en choppe un, j'te filerais du cash directement héhéhé.

Posté le: Sam 8 Mai - 19:53 (2010)
PublicitéSupprimer les publicités ?
dam
Posté le: Sam 8 Mai - 22:00 (2010) Répondre en citant

Devoir Inscrit le: 29 Jan 2010 Messages: 178
le Devoir essaye d'empêcher le trafic d'artefact et toi tu en fais la pub attention Sidorovich Mr. Green
question d'ordre plus général est ce que la fleur protectrice "protège" contre les OUT ?

Posté le: Sam 8 Mai - 22:33 (2010) Répondre en citant

non, comme déjà indiqué, il eut été trop compliqué d'un point de vue gameplay d'intégrer et de gérer en jeu les effets des artefacts...

Posté le: Sam 8 Mai - 22:43 (2010) Répondre en citant

Devoir Inscrit le: 29 Jan 2010 Messages: 178
merci, j'ai du passer à coté 

Posté le: Jeu 20 Mai - 11:12 (2010) Répondre en citant

Scientifiques Inscrit le: 28 Jan 2010 Messages: 88
J'ai peut être raté un truc quelque part, mais l'emport des artefact n'augmente pas le niveau de radioactivité du porteur ? (cela m'interesse aussi dans le sens ou il faudra bien qu'on receptionne les artefacts, nous autres scientifiques, et il y a une importante différence de roleplay si on doit les prendre avec des pincettes pour les mettres dans des sas ou qu'on se le passe de main en main comme si c'était aussi innoffensif qu'un morceau de pain dur)

http://terres-irradiees.forumactif.net/
Visiter le site web du posteur
Zéro
Posté le: Jeu 20 Mai - 13:14 (2010) Répondre en citant

nope, aucun malus de radioactivité, trop "lourd" à gérer en plus du reste.

Posté le: Aujourd’hui à 01:11 (2017)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 01:11 (2017)