op s.t.a.l.k.e.r. bbgames & OFB Index du Forum
op s.t.a.l.k.e.r. bbgames & OFB Index du Forum   »  L'op en général   »  Présentations   »  Présentation des frères Kuglov
 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1    

Présentation des frères Kuglov

Auteur Message
Mamuth
Posté le: Jeu 6 Mai - 19:42 (2010) Répondre en citant

Hors ligne
Devoir Inscrit le: 12 Fév 2010 Messages: 54
Localisation: 42000
                                                FRERE KUGLOV



Rapport classé secret, n° 130675050684         

L’affaire Farewell : une taupe de la DST au coeur du KGB



Le colonel Vladimir Ippolitovitch Vetrov dit Farewell, a remis entre 1980 et 1982,  
au total près de 3 000 documents, pour la plupart d’un niveau de classification maximal, ayant permis à la France de connaître les méthodes et structures du KGB ainsi que le niveau de connaissance du monde occidental par les Soviétiques.

Il a également fourni des listes de noms :
Ceux de 250 officiers de la ligne X du KGB, spécialement chargés de récupérer des renseignements techniques et scientifiques .
Les services secrets du monde entier on tenté de retrouver tous les lieux de recherche du KGB, officiellement pour les anéantir, officieusement pour profiter de leurs recherches.

Un seul endroit resta introuvable, au cœur des profondes forêts de toundra de l’Oural, à 12 mètres sous terre, sous ce qui ressemble à une simple cabane de bucheron que se tenait le laboratoire secret de la ligne X.


C’est dans les entrailles de ce sous-terrain que les 123 scientifiques du KGB travaillaient aux essaies de croisements génétiques les plus improbables dirigés par un chercheur nommé Tarkovski .

 En 1982 les frères Kuglov virent le jour sur la table d’opération. Anomalie de la nature provoquée par des ovulations multiples misent en culture, ils firent l’objet de la première séparation d’organe de l’histoire scientifique.

Leur Adn incomplet ne pouvant pas en l’état  reconstituer leurs organes divisés, on leur adjoindra un complément de molécules issues de souches animales stockées dans les frigos du laboratoire.
Le premier héritera lors de son développement d’une pilosité importante, d’une stature et d’une force phénoménale, ainsi que d’une grande résistance au froid.

Par contre, il fait preuve d’un déficit visuel, et d’une incapacité chronique à s’exprimer verbalement en état de nervosité, laissant alors libre court a une rage dévastatrice, ponctuée de hurlements sauvages. Les scientifiques le nommeront comme l’animal dont est issus son patrimoine génétique, Sasquasch.

Le second souffrira d’obésité durant sa petite enfance, et de crises liées à ses poussées dentaires. Il dut d’ailleurs subir une seconde opération, l’ablation de deux appendices d’ivoires qui perçaient aux commissures de ses lèvres.

Il soufra de terribles migraines durant l’adolescence, doublé d’une hypertrophie du lobe frontal.
A force se cogner la tête sur les murs pour calmer sa douleur, il fini par désensibiliser cette partie de son corps en détruisant ses cellules nerveuses.
Son caractère tranquille et paisible contraste avec l’emballement de ses emportements. Lorsqu’il lance son corps contre un adversaire ou un obstacle, il n’y a qu’une issue, point de limite ou de raison, l’écrasement.
Les gènes du Mamuth son géniteur génétique se sont combinés à son adn d’une manière inédite.       

En 1986 suite a l’explosion de Tchernobyl, le labo subit un effondrement, on ne sut pas ce que devinrent, l’équipe de scientifiques ni leurs sujet d’expérience.

On retrouve la trace des frères Kuglov dans un fait divers parut dans le journal Izvestia en 1989.
Une enquête de la police criminelle de Kiev conclu à la culpabilité des frangins pour le massacre des 5 familles de Sminskov , un village sur les contrefort de l’Oural.
En fermés dans les geôles du parti, ils ont été condamnés à l’âge de sept ans à 9 ans de travaux forcés dans les camps de rééducation.

Après cinq années de captivité ils réussirent à s’évader du camp, en assassinant 16 gardiens.
Ils vécurent dans les forêts, comme des enfants sauvages, se nourrissant de rongeurs, d’oiseau, puis développant leurs techniques de survies, des proies plus imposantes, ours, lynx …

A 19 ans ils furent retrouvés par une équipe du KGB dirigée par un certain Strelok, ce dernier  les traquaient depuis plusieurs années. Ils se trahirent par leurs pulsions sexuelles. Les victimes de ces pulsions témoignèrent auprès des bureaux de police et leur signalement remonta jusqu’au Kremlin, parmi les victimes de ces crimes sexuels Anna Sidorovitch fit un témoignage accablant.

Après une traque mouvementée, ils furent capturés puis contraints de s’engager au sein de « La légion russe », un Bataillon d'élite dont la haine implacable de l'ennemi anime toutes les actions, joignant à cela un mépris complet de la mort et le plus bel enthousiasme pour une cause sacrée. Ce bataillon créé en 17 perdure en secret jusqu'à nos jours.

Au sein de ce bataillon, les scientifiques les dotèrent d’exosquelettes uniques compensant leurs handicaps et décuplant leurs compétences. Se distinguant a plusieurs reprise au combat, Ils furent recrutés par l’état major du Devoir pour mener à bien des missions à haut risques, pour infiltrer et renseigner le haut commandement sur chaque anomalie de la zone.
Au cours de leurs missions ils entendirent parler de l’exauceur et du cœur de la zone, ou ils seraient peut être en mesure de retrouver leur normalité.



Rapport classé secret, n° 130675050684

Etat Major du Devoir

Marchal en chef du Devoir

Vladimir Poutine



_________________
Exosquelette... What Else !!
Publicité
Posté le: Jeu 6 Mai - 19:42 (2010)
PublicitéSupprimer les publicités ?
Arvester
Posté le: Ven 7 Mai - 11:06 (2010) Répondre en citant

Hors ligne
Liberté Inscrit le: 27 Jan 2010 Messages: 221
Localisation: Rouen (France)
Tiens, donc on aura bien des exosquelettes à affronter, intéressant Smile



_________________
Mamuth
Posté le: Ven 7 Mai - 13:36 (2010) Répondre en citant

Hors ligne
Devoir Inscrit le: 12 Fév 2010 Messages: 54
Localisation: 42000
Affronter ? Qui parle d'affrontement ? Sommes nous pas en paix actuellement ??  Razz Razz

(attention au méta-game les amis Wink ! )



_________________
Exosquelette... What Else !!
Arvester
Posté le: Sam 8 Mai - 18:19 (2010) Répondre en citant

Hors ligne
Liberté Inscrit le: 27 Jan 2010 Messages: 221
Localisation: Rouen (France)
Disons qu'il y a, officiellement, une trêve, plutôt qu'une guerre ouverte. Mais nos relations sont des plus tendues malgré cela, du moins pour ce que j'en sais (je suis le méta-game aussi, t'inquiètes pas pour ça) Wink

De toutes façons je n'aime pas le Devoir, à cause de vous ma femme est morte. Si je croise les deux gusses qui devaient nous protéger ce jour-là...



_________________
Mamuth
Posté le: Sam 8 Mai - 18:53 (2010) Répondre en citant

Hors ligne
Devoir Inscrit le: 12 Fév 2010 Messages: 54
Localisation: 42000
Ce ne devait pas être les frères Kuglov qui étaient les escortes, car eux ne laissent personne derrière !!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pour nous vous êtes des combattants, rien de plus même si nos objectifs divergent souvent, et en tant que combattants, les frères Kuglov vous respecterons...dans la zone ou sous le feu Smile !



_________________
Exosquelette... What Else !!
totoro
Posté le: Dim 9 Mai - 19:10 (2010) Répondre en citant

Hors ligne
Devoir Inscrit le: 26 Fév 2010 Messages: 79
Localisation: rouen
hé ben, ça promet! si je suis toujours dans votre escouade, je risque pas grand chose dans la zone ! Mr. Green



_________________
Fullgor
Posté le: Jeu 13 Mai - 08:16 (2010) Répondre en citant

Hors ligne
Devoir Inscrit le: 28 Jan 2010 Messages: 126
Localisation: 95
Moi je serai toi Totoro je me méfierai les mecs de liberté sont bizarres tout de même surement a forcer de sniffer de l'urine de chat (cheeser), ça risque de vite dégénérer...



_________________

Arvester
Posté le: Jeu 13 Mai - 15:35 (2010) Répondre en citant

Hors ligne
Liberté Inscrit le: 27 Jan 2010 Messages: 221
Localisation: Rouen (France)
Mais Totoro se doit d'être partial, c'est moi qui l'emmène XD



_________________
totoro
Posté le: Jeu 13 Mai - 15:54 (2010) Répondre en citant

Hors ligne
Devoir Inscrit le: 26 Fév 2010 Messages: 79
Localisation: rouen
yep! je tiens pas à rentrer à pied!



_________________
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
La date/heure actuelle est Jeu 15 Nov - 11:32 (2018)