op s.t.a.l.k.e.r. bbgames & OFB Index du Forum
op s.t.a.l.k.e.r. bbgames & OFB Index du Forum   »  L'op en général   »  Présentations   »  présentation totoro
Page 1 sur 1    

présentation totoro

Auteur Message
totoro
Posté le: Mar 30 Mar - 18:49 (2010) Répondre en citant

Devoir Inscrit le: 26 Fév 2010 Messages: 79
totoro

vincent

28 ans

jouer a tout et n'importe quoi

j'espère retrouver le plaisir d'un jeu vidéo mais en vrai

et j'ai pas de photo!

voilà, clair net et précis. ruskoff style

edit : v'la une tite photo !

Dernière édition par totoro le Mer 14 Avr - 14:00 (2010); édité 1 fois

Posté le: Mar 30 Mar - 18:49 (2010)
PublicitéSupprimer les publicités ?
hedik
Posté le: Mar 30 Mar - 21:05 (2010) Répondre en citant

Solitaires Inscrit le: 29 Jan 2010 Messages: 37
bienvenue::!!!!

dwarfy
Posté le: Mer 31 Mar - 20:25 (2010) Répondre en citant

Solitaires Inscrit le: 05 Fév 2010 Messages: 85
Salut mon voisin !  Laughing

Posté le: Mer 31 Mar - 20:54 (2010) Répondre en citant

voisin? euh... c'est un peu loin quand même strasbourg, non?

Posté le: Mer 31 Mar - 21:45 (2010) Répondre en citant

Liberté Inscrit le: 27 Jan 2010 Messages: 221
Encore un rouennais O_O

La zone aura le cauchois au lieu de l'ukrainien pour langue officielle si ça continue.

Posté le: Jeu 1 Avr - 13:32 (2010) Répondre en citant

Solitaires Inscrit le: 05 Fév 2010 Messages: 85
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mon_voisin_Totoro

Wink

Posté le: Jeu 1 Avr - 17:09 (2010) Répondre en citant

yeahhh! mon voisin totoro! je viens de comprendre! je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps...

Posté le: Mer 14 Avr - 11:09 (2010) Répondre en citant

petit background, parce que j'ai le temps, là, tout de suite...

"fuyant une "erreur de jeunesse" connut de lui seul, totoro se retrouva dans la zone, où il espérait pouvoir échapper à son ancienne vie...

malgré des débuts difficiles et de nombreuses blessures, il parvint à survivre. vivant de petit boulot, de la vente d'artefact et autre babioles, il s'en sortait. c'est suite à cette période difficile, qu'il rencontra sven et piotr, qui allaient devenir ses plus proches compagnons.

sven était une personne ouverte, extrêmement agile et très cultivé. il était connu pour ne jamais laisser un camarade dans la merde. sa connaissance de la zone les a aidé plus d'une fois ; sans lui, ils ne seraient sans doute plus là. totoro et sven se lièrent d'amitié, et leur travail était reconnus pour être efficace.

de son coté, piotr était quelqu'un de brutal, violent et particulièrement arrogant. il est vrai qu'il était d'un grand secours lors des altercations avec les autres factions. sa connaissance des armes et des techniques de combat en faisait une véritable machine à tuer. et il pouvait se montrer agréable parfois, voire sympathique.

c'est ainsi que totoro, sven et piotr survivaient en se serrant les coudes.... jusqu'a ce jour maudit.

lors d'une sortie en territoire ennemi, ils firent la découverte d'un artefact encore jamais vu : une espèce de cristal au bord coupant, qui luisait d'une étrange lumière violacée. comprenant qu'il venaient de faire une découverte sensationnel, ils se demandèrent comment profiter au maximum de cette trouvaille fantastique. sven proposait de la revendre au scientifique, car il avait justement un contact privilégié avec eux. piotr préférait aller voir les stalkers de la liberté, disant qu'il connaissait quelqu'un qui en donnait un bon prix.

cette discution, ils l'avaient eu des dizaines de fois. mais ce jour là, piotr semblait très nerveux : les compteurs geiger s'agitaient et cela le rendait toujours très anxieux. il commença à devenir incisif et disait qu'il en avait marre de toujours discuter avec eux. sven tenta de le calmer mais cela l'énerva de plus belle.
la tension était à son comble lorsqu'une énorme meute de chien se fit entendre : ils s'approchaient ! sven trancha qu'il fallait partir au plus vite et c'est ce qu'ils firent. dans leur course, totoro en tête commença à entendre des coup de feu. mais lorsqu'il fit volte-face pour couvrir ses deux amis, il vit sven à terre et piotr qui le fouillait. totoro mit quelques secondes pour comprendre se qui se passait : piotr venait d'abattre sven et cherchait maintenant l'artefact ! il commença à mettre en joue piotr mais un violent coup sur la tête le plongea dans les vapes....

à son réveil, il étaient entouré d'une équipe de 6 hommes ; tous vétus de noirs avec des marques rouges. la faction du devoir. il leur expliqua ce qu'il s'était passé : l'artefact, la meute, la trahison. mais qui avait bien pu l'assomer ? les membre du devoir lui firent part de leur découverte ; un bandit lacéré, entouré de chiens. ainsi piotr s'était acoquiné avec des bandits ! ces enfoirés devaient les suivrent, attendant l'occasion de se débarrasser d'eux!

brisé, totoro suivit les membres du devoir. il était anéanti d'avoir perdus un ami cher et le goût amer de la trahison lui restait horriblement dans la bouche.
peu de temps ensuite, il rencontra Voronin : un homme droit et exemplaire, qui lui inspirait un profond respect. il lui rappelait étrangement son ami sven. il decida de rejoindre la faction du Devoir.

depuis ce jour, totoro est un membre actif du Devoir. sa loyauté envers sa faction lui procure un sentiment profond, proche de ce qu'il ressentait au coté de sven. et il attend patiemment que ses pas le remettent sur la trace de piotr le traître..."

Posté le: Mer 14 Avr - 17:51 (2010) Répondre en citant

Devoir Inscrit le: 12 Fév 2010 Messages: 24
de la balle !!!!
un super point de départ, l'aventure t'attends totoro !!
on y est en te lisant !  ca sent la zone !

Posté le: Mer 14 Avr - 18:11 (2010) Répondre en citant

merki sasquasch! ça fait plaisir! Razz

Posté le: Mer 14 Avr - 18:58 (2010) Répondre en citant

Administrateur Inscrit le: 08 Jan 2010 Messages: 816
pile le genre de background qui va avoir des répercussions en jeu Very Happy

oui, ne croyez pas que je propose de faire un BG juste pour le plaisir de les lire ^^

Posté le: Jeu 15 Avr - 20:58 (2010) Répondre en citant

Solitaires Inscrit le: 31 Jan 2010 Messages: 164
Tuer Strelok Totoro.  Mr. Green

Posté le: Ven 16 Avr - 07:48 (2010) Répondre en citant

sérieux zero ?!? trop bien ! Okay

excellent, je n'en demandais pas tant mais ,là, tu m'enchantes! si j'ai mon petit objectif perso en plus de tout le reste, que du bonheur!! Mr. Green

edit : enfin, je m'emballe un peu, c'est ptet pas à ça que tu pensais... je suis curieux du coup!

Posté le: Jeu 6 Mai - 19:45 (2010) Répondre en citant

Devoir Inscrit le: 12 Fév 2010 Messages: 54
Ca roxx un bon gars dans notre team ça fait plaiz !! Okay  

Posté le: Ven 7 Mai - 17:03 (2010) Répondre en citant

yep! préssé d'y être!

Posté le: Aujourd’hui à 01:09 (2017)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 01:09 (2017)