op s.t.a.l.k.e.r. bbgames & OFB Index du Forum
op s.t.a.l.k.e.r. bbgames & OFB Index du Forum   »  L'op en général   »  Présentations   »  Un touriste japonais, un vrai !
Page 1 sur 3    Aller à la page: 1, 2, 3  >

Un touriste japonais, un vrai !

Auteur Message
Jun
Posté le: Dim 21 Fév - 21:59 (2010) Répondre en citant

Pnj et Photos Inscrit le: 14 Fév 2010 Messages: 14
Pseudo : Jun (MSZ-006C1 sur certains forums)

Prénom : Jun (surprenant, hein ?)

Hobbys : animation japonaise, maquettisme plastique.

Ce que vous attendez de l'OP : de bonnes photos. Non, non, je ne déconne pas. Je ne participerai pas à l'OP en tant que joueur, mais en tant que photographe invité. Je ferai le touriste japonais, quoi.  Mr. Green
Pourquoi ne pas jouer ? Parce que je n'ai pas de tenue ni de réplique appropriée pour aller le thème de cette OP. OK, je dois avouer que j'ai aussi eu la flemme de me faire une tenue spécialement (et uniquement ?) pour cette OP, effort auquel que j'aurais peut-être pu consentir.
Pourquoi y aller, dans ce cas ? Parce que j'ai plein de potes qui vont y être et ce serait dommage de rater ça. Et puis ça ne me dérange pas de ne pas être joueur.

Une photo de vous ?

Quoi ? C'est pas crédible ?

Bon, alors ça : 

Bref, si vous voyez Hiro Nakamura se balader sur le terrain avec un gilet haute-visibilité, ne lui tirez pas dessus !!!

Publicité
Posté le: Dim 21 Fév - 21:59 (2010)
PublicitéSupprimer les publicités ?
dwarfy
Posté le: Dim 21 Fév - 23:06 (2010) Répondre en citant

Solitaires Inscrit le: 05 Fév 2010 Messages: 85
"Vieux con aigri" va parfaitement à "MSZ-006C1" pour t'avoir déjà lu !!!  Mr. Green

Bienvenue par ici le photographe !!! Wink

Posté le: Lun 22 Fév - 11:06 (2010) Répondre en citant

Scientifiques Inscrit le: 26 Jan 2010 Messages: 122
Youhou !!!! Okay

ixio
Posté le: Lun 22 Fév - 13:11 (2010) Répondre en citant

Solitaires Inscrit le: 02 Fév 2010 Messages: 45