op s.t.a.l.k.e.r. bbgames & OFB Index du Forum
op s.t.a.l.k.e.r. bbgames & OFB Index du Forum   »  L'op en général   »  Présentations   »  Présentation de Tomy
Page 1 sur 1    

Présentation de Tomy

Auteur Message
Tomy
Posté le: Dim 7 Fév - 14:54 (2010) Répondre en citant

Devoir Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 38
Bonjour/bonsoir à vous qui lisez ces lignes ^^Pseudo : Tomy, ça viens du surnom qu'on m'a donné à l'armée. Pourquoi ce surnom ? bah allez savoir Rolling Eyes , ça viens de Tomy ou Thomas Hewitt plus connu sous le nom de leatherface (massacre à la tronçonneuse). Je l'ai adopté comme nom de scène :pPrénom : Valentin

Hobbys : trop, mais ça tourne autour des films gore, jeux video survivor ou médiéval fantastique etc, de façon plus général profité de la vie.

Ce que vous attendez de l'OP : j'ai finis Stalker un bon nombre de fois et j'ai enragé au moins autant de fois devant le bug qui m'empêche de finir Clear Sky, mais j'adore l'univers et l'athmosphère qui ce dégage du jeu (l'ambiance devant le monolithe est simplement énorme).
Pour moi c'est l'occasion de vivre en vrai ce que je trouvais génial dans le jeu.
Зона опасна но она мне призыв Wink
Après comme toujours, les Op c'est l'occasion de rencontrer d'autre joueurs de airsoft et de discuter geerbox et canon de précision ^^

Une photo de vous ?

en mode Devoir 1.0 avec de la mousse rouge dans le gilet de combat.

Posté le: Dim 7 Fév - 14:54 (2010)
PublicitéSupprimer les publicités ?

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 01:06 (2017)