op s.t.a.l.k.e.r. bbgames & OFB Index du Forum
op s.t.a.l.k.e.r. bbgames & OFB Index du Forum   »  L'op en général   »  Questions diverses   »  questions diverses a propos de l'op
Page 1 sur 5    Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

questions diverses a propos de l'op

Auteur Message
SANDSTOREKEEPER
Posté le: Jeu 4 Fév - 00:12 (2010) Répondre en citant

Militaires Inscrit le: 03 Fév 2010 Messages: 18
j'aurai diverses question a propos de l'OP :

1) lorsque l'on joue principalement au pompe est ce que le nombre de shell embarqué sera proportionel a un AEG pour compensé niveau nombre de tire (par exemple une AK avec un lowcap tire 60 fois alors qu'un pompe tire que 10 fois) ou alors sera ton limité a 1 shell (donc que 10 tire)

2) niveau lance grenade portatif (type revolver) quand est il au niveau des regles (j'ai un lance grenade sur l'un de mes pompes par exemple)

3) si notre réplique casse sur le terrain pourra t'on allez en chercher une autre gratuitement pour pouvoir jouer ou se retrouvera t on en mode bite et couteau jusqu'a avoir assez d'argent pour acheter un autre lanceur a l'armurerie

MSN
Publicité
Posté le: Jeu 4 Fév - 00:12 (2010)
PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelliedis
Posté le: Jeu 4 Fév - 00:38 (2010) Répondre en citant

Scientifiques Inscrit le: 26 Jan 2010 Messages: 122
Bonne lecture pour les 2 premiers points :
http://stalker.xooit.be/t234-Les-topics-importants.htm#p1503

Zéro
Posté le: Jeu 4 Fév - 01:07 (2010) Répondre en citant

Administrateur Inscrit le: 08 Jan 2010 Messages: 816
Citation:
1) lorsque l'on joue principalement au pompe est ce que le nombre de shell embarqué sera proportionel a un AEG pour compensé niveau nombre de tire (par exemple une AK avec un lowcap tire 60 fois alors qu'un pompe tire que 10 fois) ou alors sera ton limité a 1 shell (donc que 10 tire)

Tu auras une cartouche avec lorsque tu l'achèteras et tu achèteras les autres ensuite (le prix est moins élevé qu'un low-cap tout de même)

Citation:
2) niveau lance grenade portatif (type revolver) quand est il au niveau des regles (j'ai un lance grenade sur l'un de mes pompes par exemple)

achat de la réplique au marchand...pour un 6coups avec ses 6 grenades par contre, ça risque de douiller...

Citation:
3) si notre réplique casse sur le terrain pourra t'on allez en chercher une autre gratuitement pour pouvoir jouer ou se retrouvera t on en mode bite et couteau jusqu'a avoir assez d'argent pour acheter un autre lanceur a l'armurerie

Bien sur que tu pourras aller l'échanger, on est pas des monstres ^^

Posté le: Jeu 4 Fév - 07:36 (2010) Répondre en citant

Solitaires Inscrit le: 26 Jan 2010 Messages: 71
faut tirer le bulldog de la liberté Mr. Green

Arvester
Posté le: Jeu 4 Fév - 09:22 (2010) Répondre en citant

Liberté Inscrit le: 27 Jan 2010 Messages: 221
je m'étonne que ce point crucial n'aie pas été déjà évoqué ni prévu dans les règles: on pourra balancer des boulons sur les anomalies? Parce que Stalker sans boulons... Confused

Posté le: Jeu 4 Fév - 10:07 (2010) Répondre en citant

Liberté Inscrit le: 27 Jan 2010 Messages: 80
... et est-ce que qu'on pourra lapider les gars du devoir avec des boulons, hein, hein, hein?  Laughing

Posté le: Jeu 4 Fév - 12:37 (2010) Répondre en citant

Scientifiques Inscrit le: 28 Jan 2010 Messages: 88
Tu veux jeter des boulons sur les enveloppes Arvester ? Very Happy

http://terres-irradiees.forumactif.net/
Visiter le site web du posteur
Docteur Tank
Posté le: Jeu 4 Fév - 12:40 (2010) Répondre en citant

Solitaires Inscrit le: 27 Jan 2010 Messages: 61
Sur les enveloppes non, mais à coté avant de la prendre c'est le minimum ! Par contre sur les gars du devoir pourquoi pas Very Happy

Katan-Amn
Posté le: Jeu 4 Fév - 12:46 (2010) Répondre en citant

Solitaires Inscrit le: 27 Jan 2010 Messages: 138
Un stalker sans boulon, c'est comme une crêpe sans nutella !
Dans le premier Stalker, j'avais bien aimé la mission ou il fallait dégommer tout une base militaire pour récupérer le bulldog xD Et quand on l'obtenait enfin, y avait une troupe d'une dizaine de militaire qui arrivait ='D
Et vous arrêtez de faire les malins, sinon, jvous out à coup de boulon.

Arvester
Posté le: Jeu 4 Fév - 13:31 (2010) Répondre en citant

pas forcément les lancer même si j'y ai pensé, mais par exemple en retirer un du stock pour pas risquer de mourir quand on ouvre l'enveloppe... Et tant pis si l'anomalie est bénéfique, boulon gaspillé. Ça demande du fair-play, mais on fait une op-gn ou un match de foot, hein?

Posté le: Jeu 4 Fév - 18:18 (2010) Répondre en citant

Militaires Inscrit le: 10 Jan 2010 Messages: 262
Je pense surtout que les règles sont déjà fixées, qu'il suffit de lire ce qu'elles en disent pour savoir quoi faire.
si en plus, on doit se mettre à jeter des boulons, on s'en sortira pas, oubliez pas qu'il y aura plus de 100 joueurs sur le terrain à gérer (et je vois mal les orgas se dire "mmmh, a t'il jeté son boulon ?")

MSN
Tac
Posté le: Jeu 4 Fév - 22:38 (2010) Répondre en citant

Solitaires Inscrit le: 26 Jan 2010 Messages: 85
D'autant que dans le jeu, les boulons servent à détecter les anomalie (qui ne sont que maléfique) et pas à les éviter...

Arvester
Posté le: Ven 5 Fév - 07:12 (2010) Répondre en citant

Bah si, tu déclenches les anomalies Electrica avec pour passer, par exemple...  Wink

Posté le: Ven 5 Fév - 08:54 (2010) Répondre en citant

Liberté Inscrit le: 27 Jan 2010 Messages: 80
Tac: ça dépend, je ne sais plus si c'est en mode difficile ou avec un mod, mais les anomalies peuvent êtres totalement invisible, ce qui t'oblige à jeter des boulons pour te créer un chemin.  C'est d'ailleurs aussi la version du film.
Maintenant je suis pas certain que ce sois très gérable/fun en Opé.

Posté le: Ven 5 Fév - 13:12 (2010) Répondre en citant

Arf oui le mod réaliste avec les anomalies invisibles, ce qu'il est dur et chiant, pas moyen de faire trois pas sans tomber dans un Hachoir... Rolling Eyes  (Et puis les armes n'ont plus d'intérêt vu qu'un simple pistolet suffit à tuer tout le monde tellement les dégâts sont "réalistes")

Posté le: Ven 5 Fév - 13:20 (2010) Répondre en citant

bah

-à chacun de jouer le jeu, en approchant de l'anomalie.. se contenter de "ramasser bêtement l'enveloppe puis de lire le résultat" serait un peux bête.
Smile

Mais bon, je vous laisse parler de tout cela, je pense que vous êtes plus experts que moi ^^

MSN
Katan-Amn
Posté le: Ven 5 Fév - 18:39 (2010) Répondre en citant

Solitaires Inscrit le: 27 Jan 2010 Messages: 138
Dans Stalker Clear Sky, il y a des anomalies invisible, au tout début, on doit lancer des boulons pour se faire un chemin. Perso, j'ai trouvé ça très lourd ^^' Surtout que j'oubliais tout le temps de sauvegarder, et que j'ai du le refaire 5fois ce passage Very Happy (Ouais, je save pas souvent ^^' )
bref, lancer des boulons, ça devient un peu compliqué, et un interet très limité. ("Ouais, mais, jsuis pas mort, parce que j'ai lancé un boulon !" euh, bof?)

Docteur Tank
Posté le: Ven 5 Fév - 19:14 (2010) Répondre en citant

Solitaires Inscrit le: 27 Jan 2010 Messages: 61
En terme de jeu pour l'op, je vois pas instaurer des règles la dessus. Par contre pour moi c'est indispensable au niveau du RP que les joueurs aient de temps en temps ce genre de réflexe théâtral :
"- Tiens, on passe par là
- Non attends !"(Le stalker arrête son pote et jette son boulon, ils le regardent tomber et s'engagent ensuite.)
Ensuite ça dépend du niveau de RP que chaque personne souhaite atteindre, mais moi je le fera Very Happy

Vix
Posté le: Ven 5 Fév - 21:19 (2010) Répondre en citant

c'est un peux comme je disait : à chacun de voir jusqu'où il veut jouer le jeu et se mettre en situation.
ça, c'est pas aux orgas de le faire, mais à nous uniquement par ce genre de petites initiatives toutes bêtes.

MSN
Diab'
Posté le: Sam 6 Fév - 01:00 (2010) Répondre en citant

Moi je dis, on va instaurer des anomalies qui ne se déclenchent que par une présence vivante ! Comme ça, tout les joueurs vont devoir venir avec un stock de chats qu'ils vont lancer tout les trois mètres !

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 15:57 (2017)

Page 1 sur 5    Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 15:57 (2017)