op s.t.a.l.k.e.r. bbgames & OFB Index du Forum
op s.t.a.l.k.e.r. bbgames & OFB Index du Forum   »  L'op en général   »  Questions diverses   »  Question sur la nuit du samedi au dimanche:
Page 1 sur 1    

Question sur la nuit du samedi au dimanche:

Auteur Message
Barbrady
Posté le: Mar 2 Fév - 19:31 (2010) Répondre en citant

Militaires Inscrit le: 27 Jan 2010 Messages: 62
J'ai lu que le jeu s'arrêtera à 21h00 le samedi soir (pour le moment).

Y aurait-il la possibilité que durant une partie de la nuit, les différentes forces en présence continuent à jouer?

Je vois bien les camps livrés un peu à eux mêmes pendant 2h-3h, sans missions, sans bar... avec des tours de garde... .

Donc voilà, je pense que je ne suis pas le seul à avoir eu cette idée.

J'attends vos réponses et surtout, celles des organisateurs pour savoir si il y aurait une possibilité... Embarassed
même minime... .

Merci de m'avoir lu.

Publicité
Posté le: Mar 2 Fév - 19:31 (2010)
PublicitéSupprimer les publicités ?
Spetsnazer
Posté le: Mar 2 Fév - 19:36 (2010) Répondre en citant

Scientifiques Inscrit le: 28 Jan 2010 Messages: 88
Les mutants sont le plus actifs la nuit ! En tout cas c'est une justification suffisante à mon gout pour qu'il n'y ai pas de jeu prolongé durant la nuit (c'est pas faute d'etre un fan des parties noctunres à stalker, c'est milles fois mieux pour l'ambiance que de lutter avec des lampes)

Ceci dit, je vois bien quelques spetsnaz ukrainiens en NVG mener une opération spéciale de nuit Very Happy

http://terres-irradiees.forumactif.net/
Visiter le site web du posteur
Arvester
Posté le: Mar 2 Fév - 19:39 (2010) Répondre en citant

Liberté Inscrit le: 27 Jan 2010 Messages: 221
Le souci c'est que le terrain a l'air dangereux (caves/souterrains/dénivelés en tous genres); alors à moins d'investir dans un stock de cyalumes de toutes les couleurs pour baliser le danger et les anomalies/événements aléatoires, je vois pas trop comment gérer ça. De plus, faut penser aux orgas qui je suppose profiteront de la nuit pour se reposer un peu (faut penser qu'ils auront tout préparé, mis en place etc. et que nous on va juste s'amener et mettre les pieds sous la table).

Alors, à moins de limiter le terrain à une plaine ou un ou deux bâtiments entièrement vides et sécurisés, j'ai des doutes sur la faisabilité de la chose. Ou alors tout le monde paye 200€ de paf et on aura droit à des installations lumineuses sur générateurs Laughing Rolling Eyes

Posté le: Mar 2 Fév - 19:44 (2010) Répondre en citant

Solitaires Inscrit le: 27 Jan 2010 Messages: 49
Une partie de nuit à déja été organisée sur une partie du terrain et ce ne fut pas dangereux car tous beaucoup d'endroits du terrain étaient éclairé par des flambeaux, c'est donc tout à fait faisable! Maintenant, il est vrai que ca va faire beaucoup pour les orga! Mais je ne serai pas contre un petite veille de nuit pour protéger le camp d'un petit groupe de monstre de la nuit!!!

Posté le: Mar 2 Fév - 19:48 (2010) Répondre en citant

Liberté Inscrit le: 27 Jan 2010 Messages: 80
Une partie de nuit serais surement excellente, très dans l'ambiance Stalker, particulièrement si la mutants sont plus nombreux à ce moment là ...
Mais je comprend tout à fait les problématiques notamment niveau sécurité et organisation, donc bon je pense que si ça a été écarté, ce n'est pas pour rien.

Posté le: Mar 2 Fév - 20:20 (2010) Répondre en citant

Militaires Inscrit le: 27 Jan 2010 Messages: 62
Le but de supprimer les missions et autres serait de limiter le travail des orgas justement.

Tic
Posté le: Mar 2 Fév - 20:59 (2010) Répondre en citant

Solitaires Inscrit le: 26 Jan 2010 Messages: 73
Si pas de partie... une séance de tofos ? ^^

Spetsnazer
Posté le: Mar 2 Fév - 21:03 (2010) Répondre en citant

Scientifiques Inscrit le: 28 Jan 2010 Messages: 88
Bonne idée Tic ;D

http://terres-irradiees.forumactif.net/
Visiter le site web du posteur
Vix
Posté le: Mar 2 Fév - 21:09 (2010) Répondre en citant

Militaires Inscrit le: 10 Jan 2010 Messages: 262
en fait, la partie de nuit a bien eu lieu, mais elle a été "organisée rien que pour la nuit", donc tout était balisé/organisé/sécurisé, et malgré caves et souterrains, personne ne s'est ni perdu, ni blessé

^^ c'est des êtres humains, les orgas, ils ont pas 8 bras, vous auriez une petite idée de la taille du terrain, vous ne poseriez même pas la question du "pourquoi pas la nuit"
... imaginez un peux si en plus d'organiser la journée, vous leur demandez de tout réarranger pour la nuit!

EDIT : la scéance de photos, je vois pas pourquoi se serai pas permi hein ^^, les fins de parties et les temps libres sont fait pour ça habituellement.

MSN
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 15:54 (2017)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 15:54 (2017)