op s.t.a.l.k.e.r. bbgames & OFB Index du Forum
op s.t.a.l.k.e.r. bbgames & OFB Index du Forum   »  L'op en général   »  Présentations   »  Présentation Katan-Amn
Page 1 sur 1    

Présentation Katan-Amn

Auteur Message
Katan-Amn
Posté le: Dim 31 Jan - 16:58 (2010) Répondre en citant

Solitaires Inscrit le: 27 Jan 2010 Messages: 138
Pseudo : Katan-Amn

Prénom : En partie, on m'appelle Kat, ou Katan, (prononcez "Quatane" Wink ) pour mon prénom, je n'y réponds tellement pas, et il se crie tellement mal, que ce n'est même pas la peine de le mentionner je pense.

Hobbys : Reconstitution médiévale, airsoft (sisi) sport, sorties, ...

Ce que vous attendez de l'OP : Depuis que j'ai commencé l'airsoft, je rêve d'une tenue Stalker. Je ne connaissais pas encore les parties spéciale stalker, alors je ne voulais pas jouer dans cette tenue. Si on est le seul à être habillé en vieille loque, avec le masque à gaz, et le style "survival" sur le terrain, c'est beaucoup moins classe que tout l'univers... Par contre, quand Psycho a fait l'annonce d'une partie "Stalker" test sur le forum des wardogs, jai cru que j'allais faire un arrêt cardiaque... "Mon rêve se réalise? oO" Malheureusement, je partais en vacances ce jour la, (jaurais bien seché les vacances, mais obligation familiale) et je n'ai pas pu y assister. Mais, voila l'organisation de la vrai partie, et je ferai tout pour être présent!
J'attends de l'op une bonne organisation, (ça à l'air dêtre sur la bonne route!) beaucoup de fun, un background qui colle (dans la mesure du possible) à celle du jeu (dont je suis fan, je pense l'avoir fait comprendre) avec une bonne ambiance, et un maximum de bonne humeur. Sans oublier l'aspect "jeux de role". J'espere que les joueurs se prêterons au jeu, et ne feront pas QUE de la shoot tout au long du week end.

Une photo de vous ?

(joueur à l'extrême gauche. Je joue aussi au SL9, mais j'acheterai peut-être une AK pour la partie.)
(Photo en tenue, à venir.)

Histoire RP, à venir également.

Je pense rejoindre le groupe de la liberté, ou de stalker. Stalker, parce que la tenue est plus amusante à crée, et parce que un membre de mon équipe est déjà dans le groupe, et liberté, parce que j'aime leur mentalité dans le jeu. ("Tu t'cherches des amis qui se sert les coudes quand tout part en couille? Rejoins la liberté !") J'aime bien aussi l'armée. Comme me l'a fait remarqué un ami, ce sont des raculres, et jouer le jeu d'une raculre... C'est jouissif. =')

Publicité
Posté le: Dim 31 Jan - 16:58 (2010)
PublicitéSupprimer les publicités ?

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 15:57 (2017)