op s.t.a.l.k.e.r. bbgames & OFB Index du Forum
op s.t.a.l.k.e.r. bbgames & OFB Index du Forum   »  L'op en général   »  Présentations   »  Dam [S.A.S.]
 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1    

Dam [S.A.S.]

Auteur Message
dam
Posté le: Sam 30 Jan - 22:36 (2010) Répondre en citant

Hors ligne
Devoir Inscrit le: 29 Jan 2010 Messages: 178
Localisation: amiens
tiens je viens de voir que je ne me suis pas présenté.

Salut à tous moi c'est Damien j'ai 23 ans et  j'habite Amiens.
Je joue chez les SAS depuis un peu moins d'un an.
content d'être parmis vous


Dernière édition par dam le Ven 21 Mai - 14:28 (2010); édité 1 fois

_________________
Section Airsoft Somme
Visiter le site web du posteur
Publicité
Posté le: Sam 30 Jan - 22:36 (2010)
PublicitéSupprimer les publicités ?
dam
Posté le: Lun 17 Mai - 09:35 (2010) Répondre en citant

Hors ligne
Devoir Inscrit le: 29 Jan 2010 Messages: 178
Localisation: amiens
Zone de Tchernobyl quelque part sur une route, un camion du Devoir se dirige vers Lost-City pour renforcer les positions de la faction sur le cordon.
-Huuum qu’est ce que t’as le nouveau?
-eh réveilles toi on arrive bientôt
-Et si tu retourner t’assoir avant que je m’énerve
    
-Dis donc il est a cran lui, qu’est ce qu’il a ?
-Laisse le tranquille il revient d’une mission difficile, Dam était affecté à Agroprom…
-La base de recherche je croyais que le devoir l’avait abandonné ?
-Oui mais laisse moi parler. Le Devoir à bien abandonné la base d’Agroprom il y a peu et Dam faisait parti des derniers à partir, sa dernière mission sur place semblait simple, le déménagement de la base était presque terminé mais il devait attendre un groupe de scientifique et leur escorte parti faire des relevés.
Il ne restait plus que 10hommes à Agroprom et dès que les scientifiques seraient revenus ils seraient tous évacués. Seulement dans la nuit précédant le retour de l’équipe scientifique ils reçurent un SOS, les gars étaient attaqués et, ne réussissant pas à repousser les assaillant ils se dirigeaient vers un souterrain en espérant s’y mettre à l’abri. Ce fut le dernier contact avec les scientifiques. Dam parti à leur recherche avec 5 compagnons. Après plusieurs heures de recherche dans la nuit noire, ils retrouvèrent 2 membres de l’expédition à l’entrée d’un souterrain, ils avaient été déchiquetés, ça devait pas être beau à voir. Des traces de pas entraient dans le tunnel, alors, toujours en espérant trouver des survivants la petite équipe pénétra à son tour dans le tunnel. Malheureusement l’espoir fut vite anéanti 200 mètres plus loin les 3 dernier corps gisait sur le sol et un peu plus loin 2 snorks morts de leur blessures. Bien fait pour eux saleté de mutant.
Déçu de n’avoir pu les sauver il ne leur restait qu’à rentrer à la base et prévenir le QG pour leur extraction.
De retour à Agroprom alors que l'aube se levait ils découvrir que leur 4 compagnons resté sur place étaient mort eux aussi, mais mort de la façon la plus atroce, entièrement vidé de leur sang par une sangsue. Le choc de cette vision leur glaça le sang, ils s’occupèrent de leurs camarades morts et contactèrent le QG pour être évacué au plus vite. Mais la zone leur réserva une dernière petite surprise le QG les informa qu’une émission allait se produire et que le transport n’arriverait que dans 3 jours au plus tôt.
Lorsque le camion arriva une semaine après j’étais à son bord, une anomalie non répertoriée sur les cartes avait détruit le premier convoi, nous retrouvèrent Dam, Talek et Barin salement blessé, barricadés dans une cave du complexe; les 3 autres étaient mort 2 jours plus tôt en sortant chercher de la nourriture; ils avaient éliminé des dizaines de mutants et zombies, avant de se retrouver presque à cours de munitions, ils s’étaient cachés en espérant survivre assez longtemps pour nous voir arriver.
Tu comprendras rapidement que quand tu vis dans la zone toutes les horreurs que tu y rencontres finissent par t’endurcir ; Dam est un vétéran de la zone mais il a perdu 7  de ces compagnons en moins d’une semaine alors laisse le un peu tranquille. Son affectation sur le cordon n’est que temporaire d’après ce que je sais, d’ici quelques mois je pense qu’il partira vers Pripyat il parait qu’un cinglé à réussi à désactiver le lobotomisateur…
Hmm on est arrivé nous allons enfin quitter ce fichu camion

-Aller tous le monde descend on est arrivé à Lost-city bienvenue sur le cordon messieurs. Le lieutenant Forest vous attend.
 



_________________
Section Airsoft Somme
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 15:57 (2017)
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 15:57 (2017)