op s.t.a.l.k.e.r. bbgames & OFB Index du Forum
op s.t.a.l.k.e.r. bbgames & OFB Index du Forum   »  L'op en général   »  Présentations   »  Ox6d
Page 1 sur 1    

Ox6d

Auteur Message
Ox6d
Posté le: Ven 29 Jan - 13:47 (2010) Répondre en citant

Salutations à tous, chers amis airsofteurs qui me lisez.

[Au cas où, mon pseudo c'est Ox6d pour ceux qui auraient zappé le titre ^^]

Sinon j'm'appelle Marc, je viens d'avoir 22 ans et suis actuellement étudiant en droit à la Haute Ecole de la Province de Liège.

Je vis dans un petit village (Cerexhe-Heuseux) tout près de Barchon, en périphérie de Liège côté campagne. ^^

Je n'ai malheureusement pas encore de team car je suis débutant dans l'airsoft (débutant dans le sens où je n'en ai pas encore pratiqué, j'en connais par contre un rayon sur les armes que j'affectionne depuis tout petit (j'ai également fait du tir de précision à armes réelles pendant 2 ans))... Mais j'aimerais en acquérir une d'une mentalité correcte (---> noobs = dehors) car le jeu individuel ne m'intéresse pas, je préfère le jeu en équipe.

Alors comme répliques... J'ai commencé, comme beaucoup, avec des répliques de foire (si l'on peut vraiment considérer cela comme des répliques... hum) ou autres de type spring. Ma première "vraie" réplique fut une réplique à gaz, un KWC Colt Python 357 (que j'ai donné à un ami il y a quelques semaines car il l'affectionnait beaucoup plus que moi (il trainait dans mon grenier) et n'avait pas les moyens de s'en offrir un). Je l'ai eue il y a déjà quelques années mais, à la base, je ne savais pas que l'airsoft existait et je l'avais donc achetée pour tirer avec dans mon jardin.

Par après, en parlant avec une amie au téléphone de mon intérêt pour les armes, elle m'a parlé d'un ami à elle et du fait qu'il faisait de l'airsoft... "- Du paintball tu veux dire? " lui ai-je dit. "- Non non, de l'airsoft ! " m'a-t-elle répondu.
J'étais stupéfait! Moi qui ai demandé à tant de personnes (commerçants, armuriers etc) si la pratique de l'airsoft existait pendant tant d'années, c'était la première fois que j'entendais une réponse positive à cette question !

Alors après ce fameux coup de fil, ni une ni deux, j'ai foncé sur mon pc pour aller contacter la personne en question dont elle m'avait parlé sur Facebook/Msn (le pauvre, je l'ai harcelé de dizaines de questions d'un seul coup si bien qu'il a fini par me bloquer lol (je m'en suis rendu compte car son pseudo n'avait pas changé pendant bien 2 semaines... lol Mais je ne lui en veux pas du tout, car si j'avais été à sa place, compte tenu de toutes les questions que je lui ai posées, je me serais bloqué moi aussi... xD).

Enfin soit ^^. Donc, après quelques mois de réflexions et de renseignements sur le sujet, j'ai commencé à faire l'acquisition de répliques, de matériel et d'équipement. Je suis actuellement en possession :

- d'un m15a4 à crosse tactique de chez Classic Army (sportline series) (aeg)
- d'un l96 de chez Tokyo Marui (avec upgrade à 400 fps) (bolt action)
- d'un Usp tactique de chez KSC (gaz)
- d'un m9 biohazard de chez Tokyo Marui (spécialement tiré du film Resident Evil) (gaz)

Je n'ai malheureusement aucun lien de site, à part peut-être mon skyblog (mais il n'est plus à jour depuis 2 ans) : http://marc00702.skyrock.com

Ce que j'attends des op :
Eh bien, je ne saurais trop encore le dire vu que suis débutant, mais ce que je peux en tout cas dire c'est que mon but premier est de venir pour m'éclater un maximum tout en respectant les autres.

Enfin voilà, je reste à votre disposition si vous avez des questions à me poser.

Publicité
Posté le: Ven 29 Jan - 13:47 (2010)
PublicitéSupprimer les publicités ?
Zéro
Posté le: Ven 29 Jan - 13:50 (2010) Répondre en citant

Administrateur Inscrit le: 08 Jan 2010 Messages: 816
Citation:
- d'un m9 biohazard de chez Tokyo Marui (spécialement tiré du film Resident Evil) (gaz)

mécréant ! il est tiré du jeu et non du film Mr. Green

bienvenue sinon, très belle présentation Wink

Posté le: Ven 29 Jan - 14:17 (2010) Répondre en citant

lol Je le sais hein, je les ai tous... Smile

J'ai simplement dit ça car les gens auront plus facilement vu le film que joué au jeu... ^^ Wink

Dernière édition par Ox6d le Ven 29 Jan - 14:20 (2010); édité 1 fois
Zéro
Posté le: Ven 29 Jan - 14:18 (2010) Répondre en citant

Administrateur Inscrit le: 08 Jan 2010 Messages: 816
et c'est bien triste Mr. Green

Posté le: Aujourd’hui à 19:30 (2017)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 19:30 (2017)