op s.t.a.l.k.e.r. bbgames & OFB Index du Forum
op s.t.a.l.k.e.r. bbgames & OFB Index du Forum   »  L'op en général   »  Présentations   »  Ox6d
Page 1 sur 1    

Ox6d

Auteur Message
Ox6d
Posté le: Ven 29 Jan - 13:47 (2010) Répondre en citant

Salutations à tous, chers amis airsofteurs qui me lisez.

[Au cas où, mon pseudo c'est Ox6d pour ceux qui auraient zappé le titre ^^]

Sinon j'm'appelle Marc, je viens d'avoir 22 ans et suis actuellement étudiant en droit à la Haute Ecole de la Province de Liège.

Je vis dans un petit village (Cerexhe-Heuseux) tout près de Barchon, en périphérie de Liège côté campagne. ^^

Je n'ai malheureusement pas encore de team car je suis débutant dans l'airsoft (débutant dans le sens où je n'en ai pas encore pratiqué, j'en connais par contre un rayon sur les armes que j'affectionne depuis tout petit (j'ai également fait du tir de précision à armes réelles pendant 2 ans))... Mais j'aimerais en acquérir une d'une mentalité correcte (---> noobs = dehors) car le jeu individuel ne m'intéresse pas, je préfère le jeu en équipe.

Alors comme répliques... J'ai commencé, comme beaucoup, avec des répliques de foire (si l'on peut vraiment considérer cela comme des répliques... hum) ou autres de type spring. Ma première "vraie" réplique fut une réplique à gaz, un KWC Colt Python 357 (que j'ai donné à un ami il y a quelques semaines car il l'affectionnait beaucoup plus que moi (il trainait dans mon grenier) et n'avait pas les moyens de s'en offrir un). Je l'ai eue il y a déjà quelques années mais, à la base, je ne savais pas que l'airsoft existait et je l'avais donc achetée pour tirer avec dans mon jardin.

Par après, en parlant avec une amie au téléphone de mon intérêt pour les armes, elle m'a parlé d'un ami à elle et du fait qu'il faisait de l'airsoft... "- Du paintball tu veux dire? " lui ai-je dit. "- Non non, de l'airsoft ! " m'a-t-elle répondu.